| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:56:59 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Ok Julien merci à toi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Est-ce que ce circuit d'eau convient ou y'a-t-il un ordre à respecter ?
3rik Casse-toi pauv' con | Une autre question qui me vient : Pour le stand --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
majuto Agadou Clan Fondator | Si la pompe est une laing ou une pompe du genre, ca n'ira pas, la pompe n'aspire pas, elle pousse seulement --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 22:00:53 ![]() ![]() |
les lois de la physique ne changent pas aussi vite que les socket intel
|
maxlemalade |
|
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci Julien et les amis, je mettrai donc le réservoir juste avant la pompe Message édité par 3rik le 10-07-2010 à 15:25:27 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Julien,
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 11-07-2010 à 19:56:44 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 | Bon je vais avoir ça a vendre bientôt si il y en a que ça peut intéresser.
Message édité par laurent071 le 12-07-2010 à 13:27:48 --------------- FeedBack |
alors, les blocs complets, c'est super, mais beaucoup plus cher que les blocs gpu seuls... sans compter que c'est pas réutilisable sur un autre modèle, et difficilement revendable... souvent c'est une pure perte quand t'upgrades ta machine sinon, pour les waterblocs complets, y'a des pads thermiques assez épais pour la ram et les vrms , mais le refroidissement reste de 1er ordre... ma 5870 clockée comme un goret ne dépasse pas 50° en full, même en ce moment. pour la pompe, prends une 10w, ca va suffire... elle est moins bruyante que la 18w, et pour un circuit pas bien chargé (1 cpu 2gpu), ca va roxxer sa mômon la d5, comme toutes les laing, c'est du matos industriel à la base, c'est indestructible... maintenant, on peut lui collé un top aussi... la vitesse est réglable... blague à part, je ne suis même pas sur qu'une d5 soit plus performante qu'une ddc 18w avec un bon top. edit: celle de ton lien, c'est une 18w... ça ne t'apportera rien en terme de perfs par rapport à une 10w... certes, une 10w pousse moins, mais elle dissipe moins de chaleur dans ton circuit... au final, c'est kif-kif Message édité par julienberthier le 12-07-2010 à 14:31:42 |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci Julien --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
laurent071 | doc micro cassait les prix sur les raccords il y a 10 jours tu as ete voir ?? Message édité par laurent071 le 12-07-2010 à 22:10:18 --------------- FeedBack |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci Laurent,
laurent071 |
Alfinor | Docmicro c'est bien quand t'es pressé ... quand je commandais le matin, livraison par tnt (10 euros) , livré le lendemain. |
Message édité par julienberthier le 12-07-2010 à 22:55:45 |
3rik Casse-toi pauv' con | ça marche j'aime le veirveine-citron Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 13-07-2010 à 19:36:44 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par julienberthier le 13-07-2010 à 22:32:35 |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 14-07-2010 à 15:48:14 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Julien,
|
|
Message édité par julienberthier le 15-07-2010 à 23:59:36 |
3rik Casse-toi pauv' con | 2 circuits, ste water de ouf Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 16-07-2010 à 12:34:28 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par julienberthier le 16-07-2010 à 13:14:24 |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par julienberthier le 16-07-2010 à 13:27:13 |
3rik Casse-toi pauv' con | Je vais prendre tu tuyau 10-13 avec les raccords que tu m'as conseillés (je sais pas leur nom --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
shit, fo retourner au taf Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 16-07-2010 à 16:08:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |