| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
maxlemalade |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:28:19 ![]() ![]() |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 02-06-2010 à 23:32:06 --------------- FeedBack |
badweed21 |
Edit : ah ok Message édité par badweed21 le 03-06-2010 à 11:30:02 |
laurent071 | bon j'ai enfin trouvé je pense le soucis de mon pc.
--------------- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du tout | Le 12 Je suis au paintball à Clenay. --------------- Hardware addict et collectionneur |
julienberthier Dans les montagnes... |
si on est que 2-3, soit ça va tomber a l'eau, soit va falloir se rabattre sur clenay, si ca pose pas de soucis et si il y a de la place pour nous tu pourrai te renseigner vers ton gentil organisateur, stp ? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 04-06-2010 à 11:24:07 |
redratamd Xtrem rien du tout |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 05-06-2010 à 12:44:35 --------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 18:37:13 ![]() ![]() |
redratamd Xtrem rien du tout | Ok. Deux pour Julien. --------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 | Amusez vous bien dans la gadoue avec tout ce qui est tombé.
postal2 I regret nothing!!!! | yes ont est preneur ! |
julienberthier Dans les montagnes... | pour ca, fallait venir |
Alfinor | Moi j'ai eu plein de boue, quelques lézards , mais aussi du bon temps |
Alfinor | Record battu, 39,9km aujourd'hui ... avec la roue avant crevée (arrivé à plat) ... putain de crevaison lente, mais heureusement que j'avais un pneu Run Unflat.
|
maxlemalade |
|
laurent071 | Tu as des lunettes spécifiques pour la buée, avec aération.
Alfinor | Vas à ton rythme, regarde bien ton Cardio. C'est grâce à ça que j'ai réussi à doubler mes performances ! Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 14-06-2010 à 12:03:10 |
maxlemalade |
|
Alfinor | Ptain les boules, j'ai pété ma tige de selle en carbone en passant un fossé ... j'étais à 20 bornes de chez moi, bonjour l'angoisse. J'ai mis une branche de bois vert dans le tube, histoire de rentrer en pédalant plutot qu'à patte. (Mac Gyver est mon deuxième surnom). Message cité 2 fois Message édité par Alfinor le 15-06-2010 à 20:58:00 |
maxlemalade |
|
laurent071 |
laurent071 |
laurent071 |
maxlemalade |
|
Alfinor | Bof, je préfèrerais encore leur jeter mon caca bien fumant à la gueule plutôt que leur donner le moindre kopek.
|
postal2 I regret nothing!!!! | +1
|
Alfinor | Etrangement, hier 2 millions de personnes dans les rues pour la réforme des retraites ... pas un seul n'est reçu par N. Sarko. Mais quand c'est Deschamps qui demande à le voir pour pleurer sur les bleus, il est accueilli à bras ouverts.
Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 25-06-2010 à 13:51:17 |
Faut pas lutter C'est sur que tous les nazes au gouvernement ne se soucient pas trop de leurs retraites... déjà ils les cumulent (sénateur -> rente à vie... etc etc...), et pis ils ont pas besoin de ça pour finir les fins de mois (même les 30 derniers Pour un pèlerin moyen, par contre, la retraite, ça peut servir à manger par exemple... Viva la révolutionne football <--> trou d'balle, ça sonne pareil... bizarre et pendant qu'ils nous bassineront avec les raisons de leur déroute (trop chaud, trop de vavazellas, pas fait caca ce matin, balon trop lourd, poteaux trop carrés ?), hop, le gaz chope encore 5% ni vu ni connu m'enfin, on s'en fout, c'est 'dredi, il fait beau, ce week-end, BBQ + rosé mamplepousse, ça va aller bien Message édité par julienberthier le 25-06-2010 à 14:03:30 |
gta007 | Mdr Julien, tu as oublié que la nouvelle balle a une trajectoire aléatoire!
Message cité 1 fois Message édité par gta007 le 26-06-2010 à 12:19:49 --------------- Mon Feed-back |
laurent071 | De retour.
Message édité par julienberthier le 29-06-2010 à 21:59:44 |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Yo les bourguignon, j'arrive comme une soupe sur un cheveux mais vous qu'avez fait des études: C'est grave si je sous-volt ma laing ddc parce que j'ai plus d'aspirine et les migraines reprennent ? --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
badweed21 |
|
maxlemalade | à l'époque ou je faisais du WC, ma laing DDC, je l'avais double-faccé sur un carré de mousse puis la mousse double facée sur le fond du boitier |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Oui j'ai un systeme muy performante et des j'ai des bons 120 mm calé a 7v sur rhéobus. mais c'est vrai que depuis ma dernière integration en bay (menfou je trouve ca joulie) ca fait un bruit du tonnerre.
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows | Oui j'ai un systeme muy performante et des j'ai des bons 120 mm calé a 7v sur rhéobus. mais c'est vrai que depuis ma dernière integration en bay (menfou je trouve ca joulie) ca fait un bruit du tonnerre. Avant la mousse en et le néoprène qui colait au boitier fesait un bien meilleur job.
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |