| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
laurent071 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 00:27:26 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca me fait un peu loin du creusot dijon juste pour le ciné --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ok je savais pas qu'ils etaient si proche les 2 !
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
laurent071 | salut les gars.
--------------- FeedBack |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
julienberthier Dans les montagnes... | Pour la soiree binouzes, le sondage est open |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 23:31:57 ![]() ![]() |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
julienberthier Dans les montagnes... | voté itou.
|
majuto Agadou Clan Fondator |
gta007 |
ledijonnais |
laurent071 | Dites les dijonnais, il y a un magasin de vente d'usine de vélo Lapierre sur Dijon ou alentours ?
redratamd Xtrem rien du tout |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
thoms89 |
|
laurent071 | Oui c'est sympa, je me renseigne.
ledijonnais | Je possède le 8.1 aussi enfin l'ancien modèle.
--------------- MON FEEDBACK |
Alfinor | Huhu , je pensais pas qu'on allait parler de Vélo sur Hfr |
laurent071 | Retour très intéressant, merci.
ledijonnais | ce que je peux te conseiller c'est un gonfleur automatique quand tu crèves, en rando. c'est bien pratique il sagit d'un embout que tu vis sur ta chambre a air et une sparclette de co2 qui se branche dessus. en moins de deux c'est gonflé quand tu as réparé ta chambre,et cela ne tue pas la chambre comme une bombe anticrevaison. Perso je ne possede pas de pompe si j'ai besoin je vais a une station regonflé le vélo, j'en ai une a deux pas de chez moi.
Message édité par ledijonnais le 02-05-2010 à 17:39:08 --------------- MON FEEDBACK |
julienberthier Dans les montagnes... | Des geeks sportifs |
redratamd Xtrem rien du tout | Alors, pour le VTT. J'ai pris un 8.1 il y a 15 jours pas à ce prix là non plus.
Message édité par redratamd le 03-05-2010 à 00:43:00 --------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 | Merci le Dijonnais pour tes conseils.
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi j'ai acheté un orbea y'a pas longtemps, mais c'est nul creusot, a part vers le parc des combes y'a pas d'endroit sympa pour pédaler --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
laurent071 | Pour les pneus j'avais repéré ce site, tu connais ?
laurent071 | excellent choix le noir ^^
Message édité par laurent071 le 03-05-2010 à 21:01:12 --------------- FeedBack |
redratamd Xtrem rien du tout | Hum, non je vois pas --------------- Hardware addict et collectionneur |
laurent071 | Merci pour la réponse, je vais attendre une bonne occase, ca me fait chi.. de mettre ce prix dans 120 grammes ^^
julienberthier Dans les montagnes... | Bon, pour la sortie binouses...
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Alfinor | J'ai récup mon VTT Wilier d'occaz |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
laurent071 | A 1ere vue pour les pneus tubeless ils mettent une sorte de latex liquide par les valves qui permet de créer l'étanchéité.
Alfinor | Bon j'avais mal regardé, apparemment c'est bien des pneus normaux mais montés sur des jantes tubeless. Message édité par Alfinor le 06-05-2010 à 20:32:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |