| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 15:42:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 15:58:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 17:23:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 18:02:54 ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 19:24:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
majuto Agadou Clan Fondator | Niveau Restos sorties bar, Dijon Beaune ca se vaut.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 20:10:48 ![]() ![]() |
Alfinor |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | outch, c'est clair qu'elle va pas avoir bien chaud la bobox avec un truc pareil! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 29-03-2010 à 20:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 20:24:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alfinor |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Beaun c'est quand meme plus petit, on se rapproche d'un esprit village (toutes proportions gardées) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 21:16:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julienberthier Dans les montagnes... | Tiens, pour ceux qui connaissent Red, v'la une 'tite video.... il est video-genique, not' Redn nan |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
badweed21 |
|
Nevers m'a fait bonne impression, c'est tout vert, c'est pas engorgé, les gens y ont l'air gentils. j'ai trouvé cette petite ville agréable. pour la snob attitude dijonnaise, c'est pas un cas général non plus, juste une tendance (de la jetset ??? ) je suis dijonnais Message édité par julienberthier le 30-03-2010 à 17:43:46 |
laurent071 | 1 Beaune égalité avec Dijon / 3 Chalon / ....
Message édité par laurent071 le 30-03-2010 à 22:42:06 --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 09:40:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laurent071 | Autun c'est une petite ville pas désagréable, tu as un lac, un bowling, quelques resto.
Message édité par laurent071 le 31-03-2010 à 18:18:00 --------------- FeedBack |
majuto Agadou Clan Fondator |
laurent071 |
postal2 I regret nothing!!!! |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui je lui en ai filer un bout de + d'1m et je suis dans le besoin lol |
postal2 I regret nothing!!!! | up up . |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 15:50:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
redratamd Xtrem rien du tout | Heyyyy. On se voit quand --------------- Hardware addict et collectionneur |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est lequel le meilleur cinema a chalon? axel ou 5 nefs? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | l'est tout mort ce topic --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
laurent071 | perso si je dois aller au ciné je vais a dijon.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |