| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 22:52:04 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse | rrooh mince, ton zoli Q9550 à encore de bô jours à passer chez toi alors sinon cool un infographiste, j'en fais pas mal de façon amateur, ça me passionne depuis que j'ai découvert 3ds studio sous dos il y a pas mal d'année Message édité par nenezz1 le 29-01-2010 à 23:07:40 --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hum, je connais bien Cinema4D, j'en ai fait pendant un bon moment (et j'en fais encore), au taf je bosse sous Allplan du même éditeur, bin cé moins fun !
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Alfinor | C'est une des premières Seasonic , une 500W S12 ! Elle était même pas gainée à l'époque ... Et la Xfx, c'est une seasonic M12 850 qui est customisé ... et elle fait pas loin de 10 kg oO Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 01-02-2010 à 23:35:03 |
randolf Unmitigated bastard ! | Où est-ce qu'on peut voir tes photos Alfinor ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 14:28:53 ![]() ![]() |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Et bé ça s'arrange !!
|
gta007 |
Alfinor | Y'a du toyo casto en 8 11 ? j'en avais vu chez Boutillon, mais seulement en rouleau de 25m |
badweed21 |
|
|
majuto Agadou Clan Fondator | En 8/11, surement pas de l'arrosage, ou pour arroser les bonzaïs --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
|
badweed21 |
|
gta007 | 8/10 chez casto à l'époque maintenant je sait pas ce qu'ils proposent.
|
|
gta007 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | rooh comme il est moqueur ce Julien ! --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Alfinor | Le tuperware était arrivé à date de péremption, j'ai du l'emmener chez le vétérinaire pour le piquer ... Message édité par Alfinor le 13-03-2010 à 06:41:50 |
redratamd Xtrem rien du tout | Hey burgundy --------------- Hardware addict et collectionneur |
julienberthier Dans les montagnes... | Ca y est, je suis tonton pour la 1ere fois |
redratamd Xtrem rien du tout | AMD OC challenge = deuxième manche
--------------- Hardware addict et collectionneur |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
gta007 |
Message édité par gta007 le 28-03-2010 à 18:48:05 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 14:37:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 14:48:03 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 15:31:20 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'aurais inversé macon et chalon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La régate EDHEC | Le topic de la démagogie |
| [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| [Topic Unik] Madrid | [Topic Unik] Maladies des surrénales |
| [Topic Unik] Burn Notice / Saison 5 en cours | [Topic Unique] IDM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | |