| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 12:02:05 ![]() ![]() |
fred_div91 | J'suis pas loin non plus |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut aux pro! Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 16-06-2016 à 13:50:36 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | POur le co², je parlais surtout de la bonbonne placée a coté de l'aqua ,avec un serpentin..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je venais poster pour les produits..
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 16-06-2016 à 15:15:52 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le GH de 1 ça me parait bizarre... et ton kh ? Tu n'as pas un filtre anti-calcaire/adoucisseur sur ta conduite ? Message édité par nikopop le 16-06-2016 à 15:33:04 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 15:22:23 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Il y en a 3 en fait, voyez la taille --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 16:15:17 ![]() ça, c'est de la putain de racine ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fred_div91 | La vache !
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
viras | Yop , des nouvelles depuis la mise en eau de mon 30l
Message cité 1 fois Message édité par viras le 16-06-2016 à 18:06:40 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Du coup, pour moi qui débute, et qui cherche quelle plante je pourrais mettre, tu pourrais indiquer les differents modeles présents sur la photo ? Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 16-06-2016 à 19:46:35 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Wolf94 HiHi ^^ | Bon ki passe chez moi ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fred_div91 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
C'est urgent ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ben le test que j'ai, "tetratest Gh", permet a priori de tester Gh et KH, mais comme l'eau du test passe au jaune dés la 1ere goutte, je vois pas comment différencier les 2.. Message édité par loukoum le 16-06-2016 à 21:23:30 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est bien ce test ?
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe |
Pour te répondre rapidement: Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 16-06-2016 à 21:39:01 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Avec une telle dureté, ton ph doit faire du yoyo --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
Pour illustration, une photo de mon bac ce matin, qui n'a pas de sol nutritif. Quand je vous dis qu'il faut que je jardine un peu Message cité 4 fois Message édité par $temp le 17-06-2016 à 09:53:08 |
com21 real men don't click | ah oui, faut sortir la débroussailleuse --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikopop 凸(`0´)凸 | Y a des poissons dedans ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
Et sinon, il y a les escargots et les red cherry Message édité par $temp le 17-06-2016 à 09:57:38 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
$temp |
|
Pad |
|
$temp |
|
ramseys | J'ai vu le bac avant le pseudo, je me suis dit "tiens on dirait le bac de $temp" |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ça intéresserait quelqu'un des Red cherry pas très Red ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ok, je te les mets de côté Message édité par nikopop le 17-06-2016 à 20:41:46 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
loukoum IdPsn:Damrol_ | POur mon aqua de recup, je sais déja qu'il faut que je change mes tubes (t5 juwel , 590 mm)..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |