| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 08:57:46 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nikopop 凸(`0´)凸 | tu ne peux pas adapter des rampes LED ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben j'imagine que de nouvelles rampes, ca coute une blinde, j'aimerais pouvoir commencer l'aqua sans depense "inutile" pour le moment..
loukoum IdPsn:Damrol_ | ah, pas top pour les cory, je pensais justement mettre ca comme poisson de fond..Du coup, il existe quoi comme couche, plutot foncée, qui pourrait convenir ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wikee |
Doit y avoir virer le bordel du tube existant les prises sur les cotés et de mettre un t5 led de 60cm, ca coute moins de 15e et ya les crochets de fixation avec. Message édité par wikee le 18-06-2016 à 13:37:21 |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 13:48:58 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Non mais je vais pas trop me compliquer la vie, pour le moment je cherche juste a chopper mes t5 en 590mm a moins cher que le mag chez moi qui les vends 27€, donc si certains ici sont habitués a passer par une boutique online, je suis preneur --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 16:54:15 ![]()
|
dundundun | Et pour les racines et plantes il y a lbc. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 17:20:57 ![]()
|
dundundun |
elliotdoe |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | En cours de cyclage mais j'ai pas d'inspiration pour les plantes Message édité par nikopop le 18-06-2016 à 17:53:39 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Fous y plein de bucéphalandras sur des cailloux et c'est marre. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | En regardant mon bac c'est soir j'ai repéré une CBS plus blanche que black --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
loukoum IdPsn:Damrol_ | --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
$temp |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'adore m'occuper du bassin Dès qu'on s'éloigne un peu du bassin toute la population ressort, c'est reposant, je pourrais passer des heures à les observer Bon l'eau est toujours pas propre du tout, j'ai sortie l'aspirateur à vase pour nettoyer avec des changements d'eau régulier J'ai installé le système anti héron : https://youtu.be/kLhiM_g3P_0 Fonctionne très bien, à voir dans le temps, c'est un modèle à 30€ trouvé sur amazon, tout plastique J'ai pas résisté à leur donner une pincée de nourriture Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 19-06-2016 à 12:10:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
$temp |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dans le 06 pas de problème de température négative --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 13:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 14:23:53 ![]() Vu que ça va me couter cher en frais d'envois pour le retour, je préfère revendre la rampe d'éclairage trop grande pour mon bac
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai commencé à basculer les crevettes... quelle misère la pêche --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
delatruel |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pour une racine achetée en animalerie, il faut malgré tout la faire bouillir ? Ou juste tremper pour qu'elle s'imbibe d'eau et coule ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
wikee | c'est pas la faire bouillir qui va la faire couler, selon la densité du bois ca va prendre plusieurs jours/semaines/mois
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Par contre tu peux la lester quelques jours dans ton aquarium le temps qu'elle cesse de flotter. Et d'une manière générale il vaut mieux faire bouillir les éléments qu'on rajoute à un aquarium, les roches aussi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2016 à 18:36:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |