| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 20:28:17 ![]() ![]() |
kikou2419 | Mes cpo ont remis ça. Apparemment elles ont très envie d'être parents --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
$temp | Pour en revenirà l'utricularia, je crois que je la mettrais dans un verre ou un pot de confiture, le temps de voir si elle arrive à reprendre ou pas. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2016 à 13:52:23 ![]()
|
wikee | Il y a quelques posts on parlait de la cuve Blau d'un format un peu spécificique (45cm de L x 16 de hauteur)
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Les crevettes ne se barrent pas ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | je ne pense pas que ca se barre ! meme en escaladant les rochers
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:30:22 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Y a que chez moi que ça arrive --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | Premières photos des bébés rc, qui commencent doucement à sortir ...
|
wikee |
Bwarf pas deux bacs avec des Red cherry, c'est bien pour se faire la main ça, et puis une fois que la machine est lancée ça se repro à tout va. |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon va falloir que je rajoute une seconde femelle gourami car la première se fait terroriser par le mâle --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Ah je kiffe. Perso ce qui me fait rêver en ce moment ce sont les vivarium. Un mec sur groupe de fb en a un... Message édité par kikou2419 le 02-06-2016 à 18:29:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 |
|
dundundun | Ok pour les plantes --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Avec le borneo et du Bacter AE ça va très vite --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Avec de l'eau cyclé, en 2 heures c'est réglé --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
Message cité 2 fois Message édité par wikee le 02-06-2016 à 20:47:13 |
fred_div91 |
Ok
La vache, ça pullule là dedans ! Message édité par fred_div91 le 02-06-2016 à 20:55:58 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
elliotdoe |
|
wikee | apres je passe souvent a poil devant mes bacs, ca joue peut etre ! Message cité 1 fois Message édité par wikee le 02-06-2016 à 21:10:17 |
remchar Bee's Powâaaaa |
wikee | Ha Ha Ha la blague
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
viras |
com21 real men don't click | profito en journalier ? cf ou alors tu divise par 7 en plus de mettre une demi dose ???? je trouve ça très trouble après 1 semaine de mise en eau. Edit la plante devant à gauche : tu devrais la mettre au fond, ça pousse très très vite. Pour moi tu devrais plutot diviser par 4 la dose de profito (et bien sur en mettre qu'une fois par semaine). Message édité par com21 le 03-06-2016 à 15:25:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fred_div91 | Ton eau est trouble pour une mise à l'eau depuis une semaine ... |
kikou2419 | +1 ça aurait du retomber. Donc sauf si monsieur a fait du jardinage récemment... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
viras | J'ai mis du bacter AE dans le sol lors de la mise en route du bac . L'eau est devenue trouble 3 jours après la mise en eau Message cité 1 fois Message édité par viras le 03-06-2016 à 15:48:51 |
shulsie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |