| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
wikee |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 15:23:53 ![]() ![]() |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
kikou2419 | Ahah Garfield il a trop une bonne tête --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ralph14 Papa Poule Inside | oui il est delire , des que je l ai vu j ai craqué |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 17:57:08 ![]() la tronche du garfield ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon craquage sur un 58L à 45€ --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 01:22:48 ![]() ![]() |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 16:29:48 ![]() je suis un boulet, j'ai commandé un éclairage trop grand qui rentre pas dans mon bac |
nikopop 凸(`0´)凸 | Dégoûté, je voulais commencer mon bac mais le sable que j'ai est trop fin --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | Une chose que l'on apprend avec l'aquariophilie, c'est la patience |
Xamoth Slapping young trads |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | EasyCarbo à haute dose est efficace aussi sur les algues et en plus ça booste les plantes. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Pluzun .
nikopop 凸(`0´)凸 | En tout cas depuis faut que je suis passé au full-led j'ai pu repasser mon éclairage à 9h par jour (contre 8 auparavant), je n'ai quasiment plus aucune algue verte sur les carreaux et les plantes sont magnifiques. Mon seul regret c'est qu'elles ne bullent plus --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
dundundun | Tu vas mettre quoi là dedans du coup nikopop? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | mes RC plus très rouges du 20L qui fuit et des diminutus...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | T'es sur que tu veux pas des cpo plutot que des diminitus qui ne se voient pas Message édité par wikee le 15-06-2016 à 12:04:51 |
nikopop 凸(`0´)凸 | je ne sais pas... De toute façon faudra attendre que le bac soit bien cyclé mais j'ai bien craqué sur les diminitus bleues --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Xamoth Slapping young trads |
|
fred_div91 |
|
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Oui je vais pas retirer beaucoup, juste éviter que certaines plantes se retrouvent à l'ombre et récupérer certains morceaux pour le 50l. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu peux faire des tofs des racines ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
|
$temp |
|
dundundun | Je suis aussi tenté par la pompe...
Wolf94 HiHi ^^ | Comme vous voulez --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi ce sont les racines qui me tentent --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |