| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 23:11:54 ![]() ![]() |
benj63 |
J'en avais 6 au départ. Quelque temps après, 5, puis 4... Quelques jours après mon message, un cinquième est réapparu. Mystérieux !! Ce matin, ils étaient 5. En rentrant du boulot ce soir, je n'en comptais plus que trois. A 21h, il n'en restait plus qu'un. Impossible qu'ils aient succombé et qu'ils aient été mangés si vite, par le seul alevin restant ! Du coup, j'ai commencé à mettre ma pompe en doute. Et je l'ai ouverte... Et j'y ai trouvé les 5 alevins manquants, qui étaient coincés dedans !! Le plus gros n'a pas survécu, les autres ont l'air d'aller, pourtant certains ont du y rester plusieurs jours. C'est fréquent ca ??! Ils ont du se glisser par le bas, par les petites rainures d'entrée d'eau... J'ai mis du tulle pour qu'il ne puisse plus y passer, j'espère que c'était bien par là qu'ils penetraient... Message édité par benj63 le 26-05-2016 à 23:13:54 |
elliotdoe | Ahah, oui c'est habituel |
viras | Yop all ! Message cité 2 fois Message édité par viras le 27-05-2016 à 11:02:53 |
shulsie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
$temp |
|
shulsie |
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 27-05-2016 à 12:15:22 |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 12:08:48 ![]() ![]() |
benj63 |
|
benj63 | |
shulsie | "Le substrat produira du carbone (CO2) qui va grandement stimuler la croissance des plantes et va permettre de stabiliser le KH." |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 | De vraies coquines ces CPO
En plein devant la vitre, quand ya de la gêne ya pas de plaisir... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Les "bras en l'air" --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
Ce sont les deux petites que j'ai rajouté à la dernière survivante de mon 30L que j'ai transféré dans le 120. Le mal a ses "mandibules" qui fretillent, ça a l'air de lui plaire Edit : c'est bons elles ont terminé Mais l'ancienne femelle est genre 2 fois plus grosses que les autres, c'est impressionnant. Elle est pas prête de se faire monter dessus j'pense, elle boufferait le mâle Message édité par kikou2419 le 27-05-2016 à 22:05:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Trop de phéromones chez twa... Ça a fini par déborder dans les bacs Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 27-05-2016 à 22:06:31 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | A propos, vous avez vu ça? https://www.youtube.com/watch?v=6B_neEGfGz8
wikee | j'en ai parlé il y a quelques pages , tu lis vraiment ce que tu veux
Message cité 2 fois Message édité par wikee le 27-05-2016 à 22:33:14 |
kikou2419 |
Même pas
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 | Changement de 120L de flotte effectué --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
dundundun |
kikou2419 |
Pour l'eau c'est normal. Tu as beau laver ton sol, il y a toujours quelques particules non rincées. Ca se redeposera sur le sol. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir fertiliser au jour le jour --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 | Faudrait que j'en mette dans le 120, ma nymphéa lotus tire un peu la gueule. Elle n'arrête pas de faire des feuilles mais il y en a pas mal qui pourrissent au bout de quelque temps. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | PO4 à 1.8 suite à mon changement d'eau d'hier composée de 80L d'eau osmosée et 40L d'eau du robinet --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Tu as mesuré tes PO4 dans l'eau osmosée et en sortie de robinet?
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 28-05-2016 à 17:07:48 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 | Qui a de la repro de CPO déjà ici ?
wikee |
Moi j'en ai je suis parti avec un couple, et j'ai des repro tous les deux mois environ, une fois les petits lâchés c'edt reparti. Par contre quand elle se fait grainée la femelle par dans un trou sous un caillou et je la vois plus pendant 4semaines. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
kikou2419 | La warrior, qui avait buté ses 2 collègues dans le 30L, et qui fait quasiment la taille de mes cory (qui doivent encore grandir certes).
Message édité par kikou2419 le 28-05-2016 à 18:39:22 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |