| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent :
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 23:05:10 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je ne pensais pas qu'il ferait aussi froid et j'ai coupé le chauffage des RC en partant en vacances. J'espère que ça ira, il doit faire entre 10 et 12° dans la pièce --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa |
dundundun | Pics or... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 |
|
$temp |
Mettez une température de "sauvegarde" genre 21°C si vraiment ça vous fait chier de payer de l'électricité pour chauffer, et vous aurez l'esprit tranquille en permanence. Je me permets de rappeler mon expérience douloureuse quand j'étais jeune de fenêtre ouverte "pour 30 secondes" un jour d'hiver pour aérer vite fait et que j'ai oubliée toute la journée. Ma conclusion est : toujours avoir une résistance branchée dans un bac, et si on est radin, on met une température basse pour pas qu'il ne se déclenche dans la vie courante. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 28-04-2016 à 09:53:33 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
$temp |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 28-04-2016 à 10:16:01 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 10:11:24 ![]() ![]() |
wikee |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ramseys | Wikee, tu peux détailler la variation de température pour les repros ? |
wikee | Oui, ce sont des produits avec une haute teneur en chitine, Bcp de marques en font, chez borneowild c'est le DANCE, chez mosura c'est EROS, chez Benibachi c'est le breeding liquid Borneowild dance Mosura Eros Message cité 1 fois Message édité par wikee le 28-04-2016 à 15:25:18 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Du coup je bidouille avec un programmateur pour réguler mais ne pouvant pas surveiller j'ai préféré virer ça car je ne pensais pas qu'il allait geler fin avril Mes deux autres bacs sont chauffés mais celui là me donne du fil à retordre --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
allerailleurs |
va chauffer mini à 26° ? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 28-04-2016 à 15:38:38 --------------- Mon feed |
$temp |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Xamoth Slapping young trads |
|
fred_div91 |
|
ramseys | Et su je balance juste un paquet de glaçons dans mon nano, ça pourrait le faire ? /technique ghetto |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 09:55:57 ![]() J'ai craqué, j'ai acheté un 60l hier ! par contre, petit probleme, après avoir installé mes plantes et mon substrat, j'ai versé l'eau un peu trop rapidement, c'est tout boueux, ça va finir par se décanter ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 19:16:52 |
shulsie | L'eau est toujours trouble lors de la mise en eau, c'est normale. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 10:06:11 ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, bientôt de retour après 15 jours d'absence. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | De retour... Pas de perte chez les RC malgré la flotte à 14°C, ça tourne un peu au ralenti mais y a un gros nombre de grainées Sur ce, je vais attaquer ma nuit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 15:30:19 ![]()
|
shulsie | C'est quoi ton substrat ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fred_div91 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je viens de tilter que mes crevettes ont commencé à disparaitre depuis que j'ai introduit une anubia qu'on m'a refilé --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |