| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 13:46:17 ![]() ![]() |
wikee | oui c'est juste que si tu laissais le mini pat+ plus l'exhausteur de base ca va pas rentrer en hauteur. Sinon il faut prendre un exhausteur mini Message édité par wikee le 19-05-2016 à 14:04:36 |
benj63 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Et niveau nitrite t'es à combien ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp | Pour ma part ça ne me choque pas que les cadavres soient invisibles.. Ils sont minuscules et se font manger très rapidement quand ce sont des cadavres d'alevins, ça ne laisse pas de trace. |
kikou2419 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe |
Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 19-05-2016 à 21:19:16 |
kikou2419 |
Pour le betta mâle pas de problème de cohabitation avec des petits poissons normalement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 21:21:10 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Pad |
|
Pad | D'ailleurs, si qqun veut un petit truc chez S&S et qu'il estime que c'est moins cher de faire un envoi postal classique, pas de souci pour faire le relai vu que je vais y aller directement |
wikee |
|
fred_div91 | Moi j'y connais rien, je suis obligé de googler à tous les mots, alors je commente pas |
$temp |
|
wikee | J'ai jamais vu de queues comme ca.... |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp |
|
kikou2419 | Pas mal de rc mortes lors de ma dernières introduction il y a quelques mois dans le 120L. Je suis allé trop vite dans l'acclimatation, j'aurais du faire du gouttes à gouttes. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
|
viras | Salut à tous Message cité 3 fois Message édité par viras le 20-05-2016 à 21:24:18 |
wikee |
|
kikou2419 |
elliotdoe | Ca nourrit / apporte des bactéries et génère du biofilm en surface |
fred_div91 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour jouer sur le pH faut un KH < 4. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | En dessous de 4 ça risque de yoyoter. Mais 4 c'est parfait. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
elliotdoe | Rah j'ai pas pu changer l'eau du petit bocal où j'ai les juvéniles tateurndinas, j'en ai perdu pas mal |
wikee | Ça va peu être bouger un peu en cyclage, donc maintenant patience |
viras | C'est pas encore en eau , j'ai pas mes plantes Message cité 1 fois Message édité par viras le 21-05-2016 à 14:27:05 |
kikou2419 |
Bah... Disons que ça va te compliquer la tâche pour la suite. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
viras |
C'est ce que je me disais . Pour ceux qui ont déjà commander sur Aquaplante , c'est quoi les délais habituels ? Message cité 1 fois Message édité par viras le 21-05-2016 à 14:45:37 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |