| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 15:02:45 ![]() ![]() |
wikee | il va pas avoir bcp de gadoue avec un sol en basalte concassé Moi je mettrais deja mon sol avec du bacter AE et je le mettrai en eau jusquau niveau du sol, les bacteries vont commencer a s'activer et a coloniser, tu gagneras quelques jours de cycle.
Message cité 1 fois Message édité par wikee le 21-05-2016 à 16:00:15 |
kikou2419 |
Un truc de lopettes quoi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 | Mes asos sont moins actifs, je les vois moins ...
|
elliotdoe | Chez moi j'ai souvent des physes qui montent sur des Helenas |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | État du jour avec l'éclairage full LED... Faut que ça repousse mais la disposition me plaît plus
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 21:12:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2016 à 21:18:27 ![]() joli jardin ! |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Heureux que ça vous plaise car il m'en fait baver --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Très sympa même si ça manque d'un élément vertical type racine ou minéral. Mais je pinaille et je kiffe hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | Tu devrais essayer les pierres flottantes recouvertes de riccia retenues par un fil de pêche pour meubler un peu le haut du bac --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ftb Vieux sage | mon crabe est mort --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
wikee |
|
dundundun | Nope, je n'ai pas trouvé de filet avec des mailles suffisamment fines pour retenir la riccia. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
shulsie | Sinon tu peux trouver ca sur aliexpress :
Message cité 2 fois Message édité par shulsie le 24-05-2016 à 14:41:04 |
fred_div91 | C'est toi wikee qui avait posté une méthode pour fixer la mousse avec de la super glue (de la coller donc) ... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
shulsie | Je t'en aurait bien envoyé mais j'en ai pas. Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 24-05-2016 à 16:55:42 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
Y'a pas vraiment de méthode J'ai une colle spéciale qui permet même de fixer direct dans l'eau. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 | Je viens de recevoir de la hc cuba (merci ramseys |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
Oui j'ai vu ce type de colle ... Dites, l'ortie vous la préparez comment ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 25-05-2016 à 18:18:34 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fred_div91 | Ok merci, je vais les faire sécher.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | non, rien fait du tout, je les avais même pas lavées. D'un autre coté, si tu prends des pousses fraiches, y a pas de risques. |
fred_div91 | Ok je vais tester ... Faut éviter le pipi de chien |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
viras |
fred_div91 | Juste un peu de CO2 (liquide) chez moi ... Hâte de commencer mon nouveau bac (Wikee Message édité par fred_div91 le 26-05-2016 à 18:19:23 |
shulsie | Co2 liquide alors pour un petit bac. et engrais journalier. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Personne n'aurait un brin de cerato à me dépanner ? C'est pour eux : Message édité par nikopop le 26-05-2016 à 21:02:57 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa | autant que tu veux.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Des gouramis leeri. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |