| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Message édité par kikou2419 le 02-12-2015 à 15:16:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 14:20:55 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Les stolons tu peux les couper une fois que la nouvelle pousse a bien prise.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | +1000 ils servent a ca ^^ |
nikopop 凸(`0´)凸 | Il est énorme mon dernier anentome --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Et comme dit plus haut, l'anentome va effectivement tous les bouffer Tu finiras par ne plus en avoir du tout. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | Y a des alternatives aux tests JBL pour la flotte ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kikou2419 |
Tu n'en es pas content ou tu n'as que des bandelettes ? Perso content du JBL gouttes, sauf le test pH de base qui n'est pas très précis à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 03-12-2015 à 09:48:08 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 09:53:26 ![]() ![]() |
wikee | C'est tous les mêmes... JBL, sera etc... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | ben alors regarde le lien que je t'ai donné |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ramseys |
|
kikou2419 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
elliotdoe | Perso j'ai acheté un Phmètre et un thermomètre numériques, et à côté j'ai les goutes JBL qui vont bien (sauf pour le ph je trouve aussi) |
nikopop 凸(`0´)凸 | La flemme de faire de l'eau osmosée, du coup j'ai acheté 4 plaquettes de bouffe congelée pour avoir droit à l'eau gratuite --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
remchar Bee's Powâaaaa | Un lot de plantes gratos à Levallois au 1er qui passe ! Message édité par remchar le 05-12-2015 à 16:50:01 |
ramseys | Dommage, pas dispo |
kikou2419 | Bon para toujours au top, toujours aucun ammoniac/nitrites.
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
kikou2419 |
kikou2419 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ixdey |
kikou2419 |
Ah... Le vers tu pourrais le prendre en photo ? Ça peut être un planaire et là c'est assez grave --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 08-12-2015 à 11:45:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 | Le mec m'a filé deux femelles déjà pleines. Dans son 240L, ils se reproduisent comme des lapins Message édité par kikou2419 le 08-12-2015 à 11:47:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 | Merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ixdey |
kikou2419 |
billalo | Ça pousse bien! |
ixdey |
kikou2419 | Yep Content aussi de la plante rouge au premier plan à gauche. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |