| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:37:37 ![]() ![]() |
ramseys |
|
remchar Bee's Powâaaaa | moi non plus |
ramseys | C'est sympa. En tout cas n'attend pas après moi, tu risquerais d'attendre longtemps |
$temp |
|
wikee | J'ai une connaissance qui a fait un fichier permettant de calculer le coût annuel d'un aqua, ca reste très théorique mais je partage au cas ou...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | Moi comme j'ai entre autres 6 bacs identiques, je sais qu'annulement c'est grosso merdo 6-7€/bac :-) |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 24-11-2015 à 20:38:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:09:35 ![]() ![]() |
wikee | une breeding box dans le 30L et encore... |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 | Ah mais si c'était pour moi ce serait vite vue.
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai vu une japonica défoncer un planorbe pour le bouffer --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
elliotdoe | Mes japo préfèrent piquer les croquettes des corydoras, elles partent avec entre les pattes, pourtant c'est assez gros |
kikou2419 | Ah mais c'est très costaud Message édité par kikou2419 le 24-11-2015 à 21:55:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | wép, avant les fêtes ça va être tendu. Peut-être qu'entre noël et le jour de l'an ?
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 25-11-2015 à 06:55:28 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa | perso j'ai du changer le joint du détendeur car ça fuyait par là, même bien serré (500g/3semaines). |
paco fpg |
|
geobart |
De la région toulousaine !! |
kikou2419 | J'ai retesté mon bac.
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
wikee |
Message édité par wikee le 25-11-2015 à 19:59:48 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
elliotdoe | Pourtant la queue de crevette dans l'aquarium en cours de cyclage c'est connu |
kikou2419 | Ils aiment bien me troller sur ce sujet, et moi j'aime bien tester des trucs et comprendre ce qui se passe. Ca ne leur plait pas toujours et je passe pour un fou Message édité par kikou2419 le 25-11-2015 à 21:42:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
SunnyD forceur vélocipédique | La dizaine d'oeufs de corydoras que j'avais repéré a disparu. J'espère qu'ils ont éclos. Les oeufs se font bouffer par les escargots ? --------------- Roule Raoul ! |
kikou2419 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ah chiottes... Bon bah on fera ça pour le prochain changement d'eau... --------------- Roule Raoul ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Découpe la feuille si t'as peur d’abîmer les oeufs même s'il est toujours possible de les détacher délicatement. Tu les places dans un petit bac bien remué (perso c'était mon 20 litres hôpital avec un petit filtre intérieur), ceux qui sont fécondés deviennent transparents retire les autres. Ca éclot au bout de 5 jours environ, parfois un peu avant quand ton eau est chaude (chez moi c'était 4). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-11-2015 à 22:59:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 25-11-2015 à 23:12:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |