| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 00:25:08 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai acheté 12 corydoras sterbai à un particulier hier. Il m'a filé quelques RC avec (totalement invisibles dans un 240 litres bien planté..). Content je suis --------------- Roule Raoul ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Très sympa les sterbai. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui. Ma copine préférai les panda au début. Mais j'ai fini par les donner à un pote car ils ne sont pas adaptés à une eau très chaude. La j'ai un défilé de sterbai, qui me remuent tout le sol, et une belle petite ponte. --------------- Roule Raoul ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai récupéré une dizaine de melanoïdes chez AllMarine. J'ai demandé pour des galaxy, ils n'en font plus car les grossistes en demandent trop --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
nikopop 凸(`0´)凸 | Effet de mode Je vais surveiller LBC --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 | En plus la repro n'a rien de bien dure à priori... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
billalo | Bon, vous me donnez trop l'envie de remettre en eau mon petit bac de 20l (longueur 55cm - hauteur 25cm - largeur 16cm)... Message cité 2 fois Message édité par billalo le 22-11-2015 à 19:15:34 |
wikee |
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 20:19:54 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
Comment ça ? Ton bac n'est pas encore en eau si j'ai bien compris. |
billalo | Non, mais pour l'entretien, il faut bien la changer la mousse quand elle est trop sale, non? |
wikee | Non tu la retire et tu la presse dans de l'eau, moi je le fait sous le robinet directement.. Mais avec des crevettes ca se fait une fois tous les deux mois et encore.
|
elliotdoe | Sous le robinet ? C'est pas recommandé du tout, tu tues une bonne partie des bactéries avec le chlore de l'eau |
billalo | Ok, merci! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Je crois que si je trouve pas de galaxy je partirais sur des Le Pseudomugil gertrudae.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 23-11-2015 à 12:03:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee | Il y a une autre boutique pres de chez moi et de dundundun dans le 91 qui a peu etre ca, ou pourrait t'en commander, contactes les, leur site c'est: http://www.poissons-exo.com Edit: a priori ils en ont, et aussi des gertrudae (dans la catégorie nano) Message cité 2 fois Message édité par wikee le 23-11-2015 à 12:28:27 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 23-11-2015 à 12:28:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
geobart | bonjour à tous, merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par geobart le 23-11-2015 à 15:24:25 |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
dundundun | Oh mince! J'ai dit une bêtise il y a un rad portugais juste à côté! https://www.google.fr/maps/place/Os [...] 86!6m1!1e1
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 |
Ah tiens au fait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | /HS
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 24-11-2015 à 00:18:39 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | Marrant, c'est un peu la meme histoire pour moi ^^, mais bordel 14 ans d'HFR |
com21 real men don't click | 15 ans ici --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikopop 凸(`0´)凸 | 14 ans et 480 messages --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |