| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 16:32:10 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ils n'avaient que le produit Dennerl dans la boutique près de chez moi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2015 à 18:01:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 |
Ah oui ça elle a accès au substrat, j'avais pas mis assez de sable, quand je l'ai planté ce fut assez tendu de pas mettre du substrat partout Et oui, en fait le plan a même plus de feuilles que celui de mon nano. A une époque ce dernier me faisait pas mal de feuilles mais celles qui arrivaient en surface duraient quelques jours puis pourrissement, obligé de les couper --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Ah il ne faut pas qu'elles soient éclaboussées ? La première qui était montée effectivement elle a pourrie après que j'ai remué le bac et la dernière elle était pas loin de la sortie de la pompe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Effet loupe de la goutte d'eau? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee | Quelqu'un a deja eu/vu un scaper's tank dennerle de 50 L ? si oui quest-ce que ca donne ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 10:11:08 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, je viens de commander un détendeur Tunze... J'espère qu'avec ça j'arriverai enfin à régler le débit à une bulle toutes les 4,5 secondes. Ça pourrait expliquer la montée de mon KH aussi, le CO2 a grosse dose, c'est pas si bon que ça Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 20-11-2015 à 10:25:44 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Jamais eu mais ça a l'air vraiment sympa. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ofbdood | Un lien sur lequel je suis tombé il y a quelques jours Message cité 1 fois Message édité par ofbdood le 20-11-2015 à 11:40:49 |
kikou2419 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
$temp |
|
kikou2419 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
|
dundundun | photal!!!!!!! --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
$temp |
|
dundundun | Nope, des pellets. http://www.miniaqua77.com/category [...] ry=192&p=2
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | C'est le deuxième petit nom du poivron rouge. Je t'en filerai un peu pour que tu essayes --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 21-11-2015 à 11:12:04 |
dundundun | Faudrait qu'on se fasse une kiplantescrepoisson un jour... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | 6.80 les galaxy à botanic --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
|
kikou2419 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 21-11-2015 à 16:29:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wikee |
elliotdoe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |