| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
http://www.lagalaxie.com/Aquariophile/lumiere.php
http://www.aquaryus.com/forum/topi [...] -mes-neon/ http://www.forumaquario.org/t14640 [...] l-aquarium
J'ai pas envie de discuter longtemps, mais en gros si t'as un gros bac avec plusieurs tubes tu peux les changer une fois par an en décalant les remplacements. Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 22-06-2015 à 23:30:57 |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:46:45 ![]() ![]() |
$temp |
|
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 22-06-2015 à 23:34:09 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je tourne en rond avec mon bac --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ramseys |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 23-06-2015 à 10:23:23 --------------- Mon feed |
com21 real men don't click | la premiere fois le plus simple est de changer une paire de tubes au bout de 3 mois et une autre paire de tubes au bout de 6 mois. Après ça : tous les 3 mois tu changent tous les 6 mois. Sinon : Faire les changement tous les ans avec un premier changement à 6 mois pour une paire de tube. Message édité par com21 le 23-06-2015 à 10:29:39 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:40:28 ![]() ![]() |
ramseys | Super !
|
allerailleurs | On est plutôt x2 que x3 au mieux pour le led je pense d'après les caractéristiques des produits qu'on trouve généralement. Du coup la différence de prix est encore difficile à absorber. Message édité par allerailleurs le 23-06-2015 à 19:18:11 --------------- Mon feed |
allerailleurs | Perso je ne change pas tous les 6 mois. Attention, j'aime beaucoup le led, j'en ai foutu partout chez moi. Message édité par allerailleurs le 23-06-2015 à 20:15:27 --------------- Mon feed |
elliotdoe | J'ai une collection de tubes T8 à vendre si ça vous intéresse, à peine usagés Message édité par elliotdoe le 23-06-2015 à 23:27:33 |
dundundun | Trop envie de blinker --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | Petit surprise de la semaine:
Message cité 1 fois Message édité par wikee le 25-06-2015 à 16:21:22 |
com21 real men don't click | je penche pour la contamination lié à la punaise --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wikee | Oui c'est probable, en plus dans un faible volume d'eau comme dans ce cas (20L) |
dundundun | Du coup, tu pouvais pas récupérer de l'eau d'autres bacs que celle du bac qui aurait été contaminée par la punaise? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
Effectivement c'est pas bête
Horrible les déménagement d'aquas... Tu va difficilement pouvoir faire mieux que ce que tu as prévu. La seule différence que j'ai fait quand j'ai du déménager un 100L, c'est que j'ai viré les grosses caillasses qui pesaient, Ah et puis je ne vous avais pas présenté le bac a pandas Message cité 1 fois Message édité par wikee le 26-06-2015 à 11:53:18 |
dundundun |
Message édité par dundundun le 26-06-2015 à 12:00:28 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Il va falloir que je refasse mon bac aussi... Le manado s'est complétement barré en cacahuète --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
elliotdoe | Niko, pour ton eau trouble tu pourrais tenter ça: Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-06-2015 à 00:00:00 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Février C'est devenu de la poudre Mais depuis que j'ai pris cette décision, je trouve que ça s'arrange Message édité par nikopop le 27-06-2015 à 15:43:29 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Bon, mon 100 litres a plus d'un an, tout va bien... C'est quand même louche qu'en 6 mois, ton manado soit rendu poudre... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |