| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 18:13:16 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | J'ai un peu chaud pour mes pauvres crevettes, l'eau est à plus de 30°C avec les températures actuelles... Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 01-07-2015 à 20:21:33 |
remchar Bee's Powâaaaa | ouvrir les bacs, couper la lumière, changer 10% d'eau fraiche en cas de trop forte hausse... ou acheter un groupe froid ! |
Ayrin Miaou | Lumière coupée, bac ouvert et changement de 10% déjà fait cet aprem |
carbon38 Dead Rabbit! :o | y a pas de secret, ce qui refroidit, c'est l'évaporation justement |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 09:53:12 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Perso en faisant ça sur le 120L le bac perdait 1°c
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ramseys | C'est ça |
remchar Bee's Powâaaaa | sinon tu mets ton filtre exterieur dans le congélo |
dundundun | Des bouteilles refroidies à 5° hein pas congelées... Et oui plongées et non pas versées. Ça marche plutôt pas mal ^^ --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | Pareil, par contre j'ai introduis des oxydator mini dans tous mes bacs, jusque là tout se passe bien |
ftb Vieux sage | vu que je ne sais pas si mon eclairage par les néons est ok, j'ai investis sur des rampes à led AQUATLANTIS --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remchar Bee's Powâaaaa | c'est vraiment des LEGO ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Gued1duweb | Bon bah y'a eu un peu de casse dans mes bacs à crystals. |
ramseys |
$temp |
ramseys | Moi aussi, la doyenne du bac. Ça se comprend... Les vieux et la canicule... |
elliotdoe | Faut ouvrir les couvercles. Juste une RC morte pour le moment, ça va. Mais c'est clair que les néons et les corydoras ont chaud avec une eau à 29... Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 05-07-2015 à 16:58:41 |
Ayrin Miaou | Je n'ai pas vu de morte depuis le début de la vague de chaleur pour le moment, plutôt bon signe. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mon extincteur est vide --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ftb Vieux sage | bon, test proscan ok
ramseys |
|
Ayrin Miaou | C'est dingue comme une simple punaise peut faire des dégâts |
wikee | A moins que ca soit autre chose, je ne peux pas en avoir la certitude mais tout concorde :-( enfin bref ! |
remchar Bee's Powâaaaa | quelques microgrammes d'insecticide suffisent pour décimer un bac |
ftb Vieux sage | bac 300l à 29°C ce matin
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dur dur pour les bacs en effet..j'ai aussi quelques pertes chez mes plus grosses red cherry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |