| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 21-12-2025 à 09:12:27 |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 08:07:51 ![]() ![]() |
ze_snake |
|
allerailleurs | C'est pas un modèle qui fisse discothèque comme c'est à la mode maintenant ? --------------- Mon feed |
ze_snake |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Une superfish scaperled 93cm? Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 21-12-2025 à 15:27:31 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 | Changement de ouate ce soir dans la décante... Un ver de feu --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hawkins | Ça ressemble à quoi ce truc ? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 21:42:19 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Il tape "magasin d'aquariophilie" dans Trustpilot : le classement en France va vous étonner... Message édité par louarnig le 22-12-2025 à 16:24:23 |
Message édité par louarnig le 23-12-2025 à 10:07:10 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai pas mal torturé chatgpt aussi pour des histoires de filtres entre autres... J'ai réussi à lui faire cracher un tableau comparatif. Faut que je le retrouve. |
XX-Humanoid |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
allerailleurs |
XX-Humanoid |
|
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai des anubias nana, vallisneria spiralis et 2-3 bricoles à donner sur 92 (après les fêtes)... |
Message édité par louarnig le 24-12-2025 à 09:44:23 |
allerailleurs |
ze_snake |
|
ze_snake |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu parles de Abysses à Boissy St Léger ? La dernière fois que j'y étais allé, au moins deux espèces étaient déjà sexables, mais j'ai pas vu la 3e parce que j'avais une autre idée. Les iodotropheus sont plus sages mais ils sont censés défendre leur bout de gras quand même, ça m'inquiète un peu ce que tu dis. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2025 à 09:09:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pareil pour moi, je favorise l'élevage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |