| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 14:30:18 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Oui, fixe les.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | c'est pas suffisant --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:11:45 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai vu le Malawi de MD Fish Tanks mais j'ai même pas l'impression qu'il ait vraiment mis tant de cachettes que ça. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-11-2025 à 14:51:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
Ah j'ai pas eu le temps de regarder. Je suis tjs à la recherche de bon plan CO2... --------------- Men are brave |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hawkins |
L'adaptateur SodaStream était pas cher c'est le seul truc que j'ai acheté pour l'instant avec le drop checker. Tu peux me mp pour le détendeur tunze que je vois ce que c'est ! Normalement j'allais plutôt partir sur le chihiros qui permet d'être contrôlé via l'application et donc de suivre très facilement le cycle des lumières elles aussi chihiros. A voir .. Pour la FP j'ai pas eu le temps de MP l'ex patron, tant mieux si quelqu'un d'autre fait --------------- Men are brave |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
allerailleurs |
Oui enfin l'eau exerce une contrainte uniforme partout au fond et principalement sur les côtés pas un caillou. --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 23-11-2025 à 14:20:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Pour mes habrosus j’avais du sable de filtration piscine et leurs barbillons ont effectivement fini par s’émousser. Du coup mon sansibar est pas si mal. Et la prochaine fois je prendrai du Aquasol. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
allerailleurs | Moi premier critère c'est un sable qui n'est pas trop volatile pour éviter de rayer les parois lors des maintenances... --------------- Mon feed |
Message édité par louarnig le 23-11-2025 à 15:57:41 |
allerailleurs |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le silicone devrait stabiliser l'ensemble, je pense Je vais pas le faire tout de suite, la je fais autre chose et je reviendrai tout à l’heure avec un regard neuf pour voir si je chamboule pas tout. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2025 à 16:56:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |