| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 15:25:49 ![]() ![]() |
allerailleurs |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
allerailleurs |
hawkins |
Message édité par hawkins le 23-09-2025 à 17:40:20 --------------- Men are brave |
allerailleurs | Purée mon bassin est mort. Ça sent comme les égouts... J'ai perdu mes deux carpes et plusieurs poissons rouges et je ne sais pas si les autres vont survivre. J'ai rempli un bac pour mettre les 11 survivants retrouvé rempli à un tiers, moitié eau du robinet et moitié eau d'un aquarium, avec un petit filtre interne et un buleur. Je me demande si une canalisation du voisin ou autre n'est pas perce et a contaminé mon bassin sinon je ne comprends pas. Et le bassin l'air beaucoup trop rempli... Suis dégoûté Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 30-09-2025 à 20:12:22 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 20:09:23 ![]() ![]() |
|
|
etiandim C'est moi |
allerailleurs |
allerailleurs |
etiandim C'est moi | Achète une piscine pour enfants --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | Bonne idée ou même une piscine + grande d'occasion doit y en a une quantité. --------------- Men are brave |
allerailleurs | Non mais je n'ai pas la place de foutre ça chez moi.
etiandim C'est moi | Ce genre de truc, ça coute 20 balles, ça prend pas de place une fois rangée
--------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs |
Ca va geler dehors ce truc et faudra le filtrer... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-10-2025 à 11:50:26 --------------- Mon feed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-10-2025 à 12:01:27 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Message édité par golfix le 03-10-2025 à 12:01:36 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
allerailleurs | Bah mon bassin quand il fait bien froid il y a plus de 5 cm de glace... Message édité par allerailleurs le 03-10-2025 à 12:03:51 --------------- Mon feed |
hawkins | Il manquait un *pas* --------------- Men are brave |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bon, je commence à avoir un plan d'attaque pour mon projet 600l. Pas trop pressé, je me donne 1 an. -qu'avez vous comme osmoseur et comment faites vous pour les complétions / changements d'eau : mélange à part dans un jerrican/arrosoir ? Tuyau de l'osmoseur qui coule direct dans le bac ? Message édité par louarnig le 04-10-2025 à 19:16:33 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Et sinon pour mon échéancier sur 1 an je vais m'y contraindre pour plusieurs raisons : temps libre, finances et prudence. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 04-10-2025 à 16:34:03 |
allerailleurs | Il n'y avait pas quelqu'un qui revendait un JBL 902 ? --------------- Mon feed |
hawkins |
J'aurais passé l'étape du 100l perso.
De fond = des plantes à racines qui poussent vite ? --------------- Men are brave |
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Tu aurais un lien pour l'osmoseur dont tu parles ? Le mien a vieilli et malgré un changement de résine il est devenu 2 fois plus lent qu'à ses débuts. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hawkins | https://www.arka-biotech.de/en/prod [...] yaqua-3800 Cela dit j'ai pas regardé les tarifs Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 04-10-2025 à 22:59:27 --------------- Men are brave |
|
Message édité par louarnig le 04-10-2025 à 23:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |