| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
Message édité par louarnig le 04-10-2025 à 23:09:03 |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 23:05:28 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 05-10-2025 à 16:47:51 |
|
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 05-10-2025 à 18:16:16 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Il y a un Rena 550l avec meuble et pompe qui me fait de l'œil en occase à Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 07-10-2025 à 23:03:05 |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 21:32:21 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 550 litres pour 300e, je pense. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins | J'ai jamais mis plus de Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 07-10-2025 à 22:54:00 --------------- Men are brave |
Message édité par louarnig le 07-10-2025 à 23:26:12 |
|
hawkins |
Pas forcément si la personne est clean c'est pas "si cher". J'ai tjs pas mal fonctionné sur l'occasion en aquarium ou en gitare, jamais eu de problème particulier. Y'a que pour du matos informatique que je fais pas xD Faut creuser les détails : la rampe c'est quel modèle ? Avec automatisation intégrée ? Wrgb ? RGB ? Le filtre, quelle ref ? Ça peut être une super occasion si le matos est de qualité vu que des rampes led assez grandes pour un 600 litres ça peut être très cher, genre le prix de l'ensemble là. Ça peut être une douille si c'est une rampe néon à la con ou une chinoiserie bas de gamme (à l'opposé des chinoiseries haut de gamme genre chihiros ;o) Après d'occasion...faut gérer le transport. Si tu as ce qu'il faut et les hommes c'est du tout bon --------------- Men are brave |
dSlaM Profil : Lurkeur | Pas cher prend (si bon état evidemment) Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 08-10-2025 à 00:15:04 --------------- :o |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 08-10-2025 à 07:23:59 |
allerailleurs | C'est hyper lourd par contre 550l. --------------- Mon feed |
hawkins |
Pour la vitre du fond...au pire si c'est bien planté ça se laisse quasi tel quel (on le voit pas), et laisser faire le clean up crew (japonica, otocinclus, voire ancistrus ?) --------------- Men are brave |
Message édité par louarnig le 08-10-2025 à 18:18:15 |
hawkins | 70 de haut, j'aime moins car pas moyen d'aller travailler le sol à la main --------------- Men are brave |
allerailleurs | Des poissons rouges ? Même dans le sud il fait trop froid pour les poissons exotiques je pense en hiver et vu la taille du bassin tu ne peux pas vraiment partir sur beaucoup d'espèce de bassin, exit les kois et espèces demandant plus d'espace. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-10-2025 à 12:36:03 --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi |
Poissons rouges, shubukin Un conseil bourre de plantes et rend les inaccessibles aux poissons, ces cons ont tendance à tout défoncer. Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 09-10-2025 à 13:28:20 --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
Flore aquatique ils ont fait un bassin avec pas mal d'espèces petites et +- exotiques et vont leur faire passer l'hiver dehors (de toute façon impossible de les pêcher je pense
Si je pouvais je t'enverrais toutes les saloperies de flottantes qui sont arrivées dans mes bacs ça te ferait de la bouffe gratuite --------------- Men are brave |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 09-10-2025 à 15:58:45 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
SERA Durcisseur de l'eau GH/KH-Plus pour Aquarium 250ml, https://amzn.eu/d/j6LoEnW Un exemple au hasard. --------------- Mon feed |
allerailleurs |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Il y a un osmoseur Arka 1900 à pas cher du tout sur lbc. Message édité par louarnig le 12-10-2025 à 18:43:07 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |