| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nabbo | Reprise du message précédent : Est ce que vous avez des bons plans pour avoir des pierres pas trop cher ? (seiryu stone et/ou ohko stone) Les prix dans les animaleries sont super élevés... |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 18:05:50 ![]() ![]() |
ChrisPc |
|
allerailleurs | Dites moi, pour les bassins, vous avez des bons forums ou autre ? Comme ici on en parle peu. --------------- Mon feed |
hawkins |
Message édité par hawkins le 16-03-2022 à 14:28:52 --------------- Men are brave |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
guibole Thermomètre rectal. |
Tu trouveras des loches asiatiques qui ressemblent un peu et bien sympa, y a aussi des gobies d eau douce qui peuvent être intéressants. |
cell |
J'ai de la seiryu stone, je dois refaire mon bac (que j'ai completement vidé) , je sais pas encore si je vais les reutiliser, mais si tu es vers poitiers on peut en discuter Normalement si j'en ai pas perdu lors du vidage, j'ai acheté chez aquadesigner en 2020 Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-03-2022 à 10:22:09 |
guibole Thermomètre rectal. | La pouzzolane c est tout aussi bien et c est gratuit pour tout week end en Auvergne |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 10:51:24 ![]() ![]() |
nabbo |
Je suis en rp
La pouzzolane c'est pas cher mais vendu en gravier ici. J'en mets au fond du bac mais pas pour le décor... |
guibole Thermomètre rectal. |
C est pour ça qu il faut venir en récolter en Auvergne, toutes tailles disponibles, y a que se baisser Sinon franchement ça fait des années que j achete plus de décor en magasin, des pierres et du bois on en a plein les forêts, avec les applications qui reconnaissent sur photo l essence de bois ou la nature de la roche je me vois mal acheter des cailloux de l autre bout du monde. |
nabbo |
|
allerailleurs | J'ai vu que la foire de ris c'est le 22 mai, il n'y a rien avant ? J'ai pas vraiment vu de trucs qui me plaisait à celle de Argenteuil le week end dernier --------------- Mon feed |
plop125 | Bonjour, Juste pour être sur avant de le ramener au magasin, un aquarium bombé qui ne tient pas a plat sans bouger c'est pas normal hein ? Message cité 2 fois Message édité par plop125 le 24-03-2022 à 14:50:54 |
etiandim C'est moi |
plop125 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
plop125 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai rajouté quelques feuilles de catappa dans mon bac. Ça ambre bien l'eau, pourtant j'en ai pas mis plus d'une dizaine : #AQUATOF #Rhadaqua Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-04-2022 à 20:04:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
--------------- Men are brave |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dDLaGrenouille ::1 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etiandim C'est moi |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Avec une pop genre 12 japonica, 3 tateurndina et 17 rasboras galaxy. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 04-04-2022 à 12:38:33 --------------- Mon feed |
guibole Thermomètre rectal. | A ce stade j'en enleverais un maximum à la main et effectivement, je baisserais à 70% d'intensité.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Et les paramètres ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
etiandim C'est moi | 100%, c'est beaucoup trop Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 06-04-2022 à 23:02:10 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Drakal |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |