| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nabbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 20:10:25 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | C'es un très bon début ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Il est très sympa le meuble. Message édité par multi_virus le 22-02-2022 à 22:56:35 |
allerailleurs | Misère j'ai des algues pinceaux... j'ai sans doute été un peu trop imprudent sur les’changements d'eau et peut être trop généreux avec la nourriture. Surtout avec une eau trop dure et un ph trop élevé. Je sens déjà l'enfer pour m'en sortir... en plus j'ai plus de lentilles... --------------- Mon feed |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, j'ai commandé de quoi automatiser complètement la compensation d'évaporation du bac. Après beaucoup d'hésitation, je suis parti sur un AUTO AQUA Smart ATO RO
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bahalex J’ai une idée. | Est-ce que vous auriez un code promo floraquatic? |
hawkins |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 22:24:46 ![]() ![]() |
cisko |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
guibole Thermomètre rectal. |
Oui, il ne faut pas les mélanger. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça dépend de l'espèce Mais dans ton cas c'est la même souche de base donc oublie. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
plop125 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
plop125 |
Merci ! Je me prépare un aquarium où je mettrais surement des crevettes |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça ressemble à une algue encroûtante due à un excès d'éclairage. Ton bac est récent ? Aucun engrais et CO2, ton bac doit être déséquilibré. Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 09-03-2022 à 09:22:13 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
creep's |
Message édité par creep's le 09-03-2022 à 09:47:40 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Si c'est compatible avec ta population de poissons, tu fous 5 ou 6 japonica dans ton bac et il sera nickel. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-03-2022 à 10:24:02 |
creep's |
|
allerailleurs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
etiandim C'est moi | Je suis passé chez Truffaut pour faire des repérages pour mon futur jardin.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | C'est le projet on va dire, mais bon, j'ai plein d'autres trucs à faire. |
Drakal |
etiandim C'est moi | Aucune idée, mais la résistance prend très rapidement très cher |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En tout cas c'est joli à voir en fonctionnement --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wikee |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | RIP mon hoplosternum thoracatum (ou littorale je sais pas trop) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nabbo | Hello Est ce que vous avez des bons plans pour avoir des pierres pas trop cher ? (seiryu stone et/ou ohko stone) Les prix dans les animaleries sont super élevés... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |