| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 20:42:03 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as pris des photos de ton eunice? il était arrivé avec des pierres vivantes? |
Drakal | Avec les PVs oui, il est dans un bac à part là il est toujours vivant (avec un crabe qui était arrivé avec les PVs aussi) j'ai pas de photos mais il est noir profond, il est même beau enfait le con. Et ouais Rhada c'est une sacrée merde !! Je tenterais de prendre une photo s'il sort sa tête cette nuit Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 14-02-2022 à 22:22:09 |
ChrisPc |
|
Drakal |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'ai tenté Daphbio et pierres mortes. Avant d'avoir mis quelques pierres vivantes, j'ai n'avais aucun signe de démarrage Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 15-02-2022 à 10:55:54 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 11:24:19 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Drakal |
pendant ma quête de l'eunice, j'aivais ma wurdemanni qui plantait ses pates dans une petite plaie que j'avais, fun, et j'me suis ensuite fait piquer par un euphyllia sur cette même plaie, très fun Message cité 2 fois Message édité par Drakal le 15-02-2022 à 14:22:35 |
hawkins | Au final est-ce que cela reste une passion plaisir ? --------------- Men are brave |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Drakal | D'habitude j'ai des gants, mais ce sont des jetables et j'étais à court là... Faut que je trouve une bonne paire de gants longs mais assez fin pour pas faire n'importe quoi non plus |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2022 à 15:57:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Drakal |
|
bahalex J’ai une idée. | Bonjour à tous, Message édité par bahalex le 15-02-2022 à 18:14:26 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Il doit manquer un lien dans ton post pour voir le kit en question Sinon en boutiques en ligne que j'ai utilisées sans aucun problème : aquastore, aquaplante, floraquatic, zoomalia, skaii and shrimps, oceanstore, recifathome (liste non classée) Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 15-02-2022 à 17:20:19 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
plop125 |
Message édité par carbon38 le 15-02-2022 à 18:06:36 |
bahalex J’ai une idée. |
|
|
plop125 |
Super, merci ! |
|
Drakal | C'est arrivé ce matin, les sps sont morts, les zoacet ricordea p'tet sauvables on verra ... Grève UPS... Oui le vendeur est nickel il me rembourse tout (recifathome ils sont géniaux) |
hawkins |
Ça fait plaisir de voir un vendeur qui assume même si c'est pas de son fait --------------- Men are brave |
bahalex J’ai une idée. | Bon, j’ai du lire une centaine de pages de ce topic, me voilà avec les bases je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |