| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Le WAF se travaille sur la longueur... Montre lui de l'aquascaping, des paludarium de japs, commence par un 20L et des crevettes... Ça a pris 12 ans avec ma femme, maintenant elle adore regarder. Mais je la comprends : 99% des aquariums en kit ou sur meubles sont laids comme un salon Conforama des années 2000... Mais si un jour je trouve une bonne idée pour intégrer un bac dans les mur de façon élégante, je sauterai le pas. Mon rêve : une fine bande, genre 30x50x300 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 19:46:45 ![]() ![]() |
wikee |
Elles sont passé ou mes prl |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dundundun |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
remchar Bee's Powâaaaa | Elles ont été limogées |
wikee |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 16:46:48 ![]() ![]() |
Katagena |
Message édité par Katagena le 24-06-2021 à 18:10:08 --------------- Gamertag: Julien G Live |
allerailleurs | Bon j'ai acclimaté mon eau pendant un mois Wikee tu as une petite souche de panda de dispo ? --------------- Mon feed |
kikou2419 | Hello les gens,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kikou2419 |
chrispc |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
remchar Bee's Powâaaaa | des guppys ! à la base ça se nourrit de larves de moustiques. |
neomatdam La tête dans les étoiles | Les guppys dans de l'eau à température variable, j'ai du mal à y croire... Ca existe les petits poissons de bassin ? (poisson rouge ?) |
chrispc | Je pense que l'eau peut très vite monter en température...
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Gambusie ? C'est les cousins floridiens des guppys qui sont des poissons venezueliens. Ce sera plus résistant mais ça passera pas l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2021 à 06:38:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 | Pas d'idée pour ma bouffe pour tout petits poissons ?
chrispc | Paillettes que tu écrases en tout petit morceaux. C'est ce que je donne à mes alevins de Tanichthys albonubes.
Message édité par chrispc le 30-06-2021 à 09:00:24 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Et des anguillules aussi (vivant). |
chrispc | Les frais de port pour avoir 10 poissons sont un peu hors de prix et y'a personne près de Nantes qui en vend sur LBC, ça va encore être compliqué cette affaire --' |
allerailleurs | Viens vivre en RP, on a la pollution, le prix de l'immobilier est hors de prix, les bouchons c'est l'enfer, mais tu as pas mal de vendeur pour tout et n'importe quoi. --------------- Mon feed |
Drakal |
|
Drakal | Petite update de mon bac :
Message édité par Drakal le 04-07-2021 à 15:41:13 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Sympas |
chrispc | Ouaip surtout que le bassin déborde aussi, faudra que j'organise ça.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Très sympa tes caulastréa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |