| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 15:14:17 ![]() ![]() |
cell | Bon je compte mettre en eau mon aqua fin de semaine prochaine je pense Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-07-2020 à 21:28:21 |
cell |
Message édité par cell le 29-07-2020 à 09:30:50 |
wikee |
C'est très connu, on est nombreux à en utiliser sous forme de poudre |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 13:48:33 ![]() ![]() |
cell |
et 630 c'est le prix hors promo sur certains site... Message édité par cell le 29-07-2020 à 14:14:41 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Les ancistrus aident un peu mais les pierres vertes ça fait partie du Malawi Après 260L c'est limite pour du Malawi Message édité par nikopop le 29-07-2020 à 15:50:53 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
guibole Thermomètre rectal. | Ouais 260L ça fait peu pour du Malawi, Tanga t as peut être plus de choix. |
guibole Thermomètre rectal. | T'as réfléchi à tout acheter au détails avec un bac nu ?
|
Braindead | Ben déjà j'ai pas le meuble, et le cadre ne me gène pas, je trouve qu'il y a des modèles tout a fait réussis. --------------- la superstition ça porte malheur. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon,clés guppys se plaisent vraiment trop bien dans cet aquarium, en 1 mois j'ai une vingtaine de petits qui se baladent Je vais en faire des snacks pour les poissons rouges je pense, s'ils sont pas déjà trop gros --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cell |
|
Braindead |
Oui effectivement. Après j'ai pas assez la fibre pour me concevoir un bac comme on choisirait chaque élément d'un PC. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | ben je testerai bien du malawi. L'aquarium sera sur un mur de 1.80m, donc 150 de long ça me va mieux que 121. --------------- la superstition ça porte malheur. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pour du Malawi le filtre me parait léger --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Braindead | oui, et en plus placé sur la vitre arrière, donc pas pratique avec le mur de pierres que je voudrais mettre en place. Je passerais sur une externe si je prends ce bac pour faire du malawi Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 30-07-2020 à 16:39:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon. #rhadaqua à besoin d'un gros nettoyage. Les algues poussent moins vite, j'ai plus de filets d'algues vertes qui dérivent dans le courant. Mais la racine et le fond restent encore bien colonisés. #aquatof PS : GG les vallisneria qui végètent au fond à droite. Par contre j'ai moins 4 feuilles en surface côté nymphea, ça c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2020 à 16:53:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell | ah avec des cory je comprend |
allerailleurs |
guibole Thermomètre rectal. |
|
guibole Thermomètre rectal. | Pas de prédation sur les crevettes ça veut dire petit poisson déjà. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quelle connerie que j'ai fait de prendre un harem 3+1 d'enfler, j'ai une vingtaine de petits qui ont popé en moins d'un mois... Je vais probablement attendre de voir les mâles qui en sortent pour virer toutes les femelles et garder 4-5 mâles, ça sera ingérable sinon J'ai pensé à stopper l'alimentation de l'aquarium pendant une bonne semaine pour pousser les guppys à épurer, mais j'ai peur que ça tourne mal pour les crevettes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
guibole Thermomètre rectal. |
Si tu peux faire un petit test en animalerie ce serait pas mal pour que tes poissons aient une eau qui leur conviennent. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |