| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : 120*50*50 336€ Il y a plus que pour le filtre que j'hesite Vous prendriez lequel ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-03-2020 à 13:16:53 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 13:16:17 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | À part visuel, le chauffage intégré apporte quel avantage? Meilleur perf? Meilleur encombrement? C'est tout? |
ChrisPc | Ca change rien ça, tu mets toujours le radiateur devant la pompe pour qu'il prenne l'eau chaude et la fasse circuler. |
cell |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cell |
fegre Voleur professionnel |
|
guibole Thermomètre rectal. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 10:14:19 ![]() ![]() |
cell | bon j'ai pris la chihiros, si l'eclairage est trop bleu pour les plantes ca va chier pour vous J'ai egalement pris la pompe eheim pro 4 350thermo, j'ai craqué ^^ Bon je m'en suis sori avec un billet de 100 avec la cuve et le meuble et les foutus frais de port Me reste plus qu'a reflechir a l'interieur maintenant J'ai un PH a 7,6, et je veux pas de clichidé, mettre de la tourbe dans un des bac du filtre, c'est pas trop dur pour maintenir un ph stable avec les changement d'eau et la tourbe a remplacer de temps en temps ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-03-2020 à 12:21:41 |
ralph14 Papa Poule Inside | moi j en suis revenu de la pro 4 .... problème connu depuis les pro 2 , je pensai corriger sur les pro 4 mais non bref fini eheim pour moi j ai changer pour une jbl e1502 si tu comprends l anglais , ou sinon mets les sous titre https://www.youtube.com/watch?v=b-sPyqBOTcA Message édité par ralph14 le 07-03-2020 à 12:31:38 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Sur les parois c'est probablement que tu éclaires trop longtemps ou trop fort. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Sympa mais avec un bac si planté fait gaffe à ta fertilisation --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Surveille aussi tes nitrates / phosphates, il en faut toujours un minimum --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cell |
Mais mon principal objectif c'est de faire un beau décors, pas forcément les poissons Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-03-2020 à 07:57:13 |
Message édité par thurfin le 10-03-2020 à 08:31:00 |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 10-03-2020 à 15:11:10 |
cobache | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 14:34:34 ![]() faites des quarantaines |
thurfin la clarté dans la confusion | dans l'idéal faudrait mais c'est déjà du taff un bac alors s'il faut gérer des bacs /hopitaux/quarantaine/nurserie ... |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! | C'est quoi cette saloperie de vers blanc (milieu de la photo)
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-03-2020 à 15:05:45 |
dundundun |
kikou2419 | Vu la tête, planaire ouais --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | Planaire pour moi aussi. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
guibole Thermomètre rectal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |