| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 08:55:43 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais faut pas tout refaire pour les filtres? Ou je reprend les filtres qui sont deja dedans pour les bactéries ? Message édité par HaKaN_FR le 03-03-2020 à 09:18:46 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jay Kay | C'est quoi que t'as comme aqua ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai un aquatlantis, j'ai oublié le modele exact, mais c'est ceux avec les pompe et filtration biobox 2 collé a la paroie.
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 03-03-2020 à 09:37:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 03-03-2020 à 10:07:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a priori en virant une partie de l'eau ca peut se faire, par contre pour la colle etc qui va rester sur la vitre ca va etre plus delicat sans en foutre partout... oui c'est juste le débit en fait, avant changement d'eau hier j'avais pas de soucis, je pense qu'il doit etre encrassé. Mais je ne vois vraiment pas comment on demonte la pompe, je ne pige pas comment y accéder! merci Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 03-03-2020 à 11:36:37 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 11:39:03 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok je reessaye ce soir histoire d'avoir un truc qui fonctionne temporairement. Mais je vais quand meme essayer de passer a un truc externe, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ralph14 Papa Poule Inside | achete une poubelle neuve /rince la |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 12:01:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 12:03:03 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside | tu peux mettre un truc comme ca
|
ze_snake |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
guibole Thermomètre rectal. |
Decant externe de la taille de la case de ton meuble Message édité par guibole le 03-03-2020 à 17:40:04 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'ai reussi a retirer la pompe, fallait juste tirer comme un bourrin dessus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thurfin la clarté dans la confusion | sur les juwel faut faire gaffe niveau éclairage, les tubes néon c'est pas du standard, après ils sont assez largement diffusés. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:39:20 ![]()
|
cell |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai le proxima et niveau finition c'est un cran au dessus... Niveau prix aussi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
|
catalan66680 |
Cet aquarium fait partie d'un projet de sauvetage. J'ai en cours un bac en cyclage pour les guppys. |
cell |
|
cell | C'est ce que je compte faire, le problem des cuves c'est que les fdp ca pique c'est 90€ ;'( Du coup ca tourne a 300€ fdp compris dans mon format. Pour les chiliros le seul modele pas trop cher a 120€ est a 8000K je suis pas sur que ce soit tres adapté ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-03-2020 à 14:44:24 |
fegre Voleur professionnel |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 06-03-2020 à 07:47:53 |
cell | Déjà vu ce site, mais ils gonflent leur prix pour compenser le transport gratuit, ça me reviens au même prix avec les transport sur les autre site |
cell | j'en ai trouvé une pas cher du tout mais en 120x40x55 Mais je prefere prendre du 50cm de profondeur, sachant que c'est une cuve que je veux garder longtemps je prefere partir sur le format qui me plait vraiment quitte a y mettre un peu plus cher JE pense partir sur ce model, un poil plus cher 320/330€, mais la finition sans renfort me plait bien http://www.aquadesigner-shop.com/c [...] x50cm.html Message édité par cell le 06-03-2020 à 11:59:18 |
cell | Bon ma liste de course est prete 120*50*50 336€ Il y a plus que pour le filtre que j'hesite Vous prendriez lequel ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-03-2020 à 13:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |