| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
J'ai ça à chaque bac. En général ça s'en va même avant d'être fini de cyclé --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 14:45:19 ![]() ![]() |
dundundun |
Sankaz |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A votre avis, un aquarium de 60*30*30 avec des vitre en 4mm. |
ralph14 Papa Poule Inside | pour moi oui
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
guibole Thermomètre rectal. | Je vais sûrement faire une commande sur iktus Aqua ou aquachange prochainement, des gens qui veulent grouper en Auvergne ? |
ralph14 Papa Poule Inside | sont chelou sur iktus , faut s inscrire pour avoir les tarifs...
|
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 17:08:13 ![]() ![]() |
ChrisPc | Youhou mes premiers alevins de Tanichthys albonubes sont là ! J'en ai compté 7 pour le moment. Ils n'ont pas l'air d'avoir peur des parents qui pourraient les gober, c'est bizarre. |
ralph14 Papa Poule Inside | ce sont des males Message édité par ralph14 le 26-02-2020 à 07:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 16:13:08 ![]()
|
Jay Kay |
Bon, ben je vais pas y échapper...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 | Oupsss |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Va chopper un goupillon et go Message édité par Playaz le 28-02-2020 à 09:36:43 |
|
Jay Kay | Non, pas précis, j'ai juste les bandelettes. Et ma jardinerie préférée fait pareil Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-02-2020 à 10:30:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur | J'comprend même pas comment ça te rend pas fou de voir ça Moi j'me rend dingue pour moins que ça --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kikou2419 | J'avoue qu'un truc pareil ne m'est jamais arrivé mais la vision rien qu'en photo me faire peur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est radical l'algexit, respecte bien la dose et le nombre de jour de cure. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Et ne nourrit plus pour que les poissons mangent les algues mortes --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
ChrisPc | Les jardineries testent l'eau à la bandelette Message édité par ChrisPc le 02-03-2020 à 13:24:32 |
guibole Thermomètre rectal. | Eau verte depuis quelques jours dans mon aquarium, vous pensez que je peux la donner à mon élevage de daphnies sans risque ? |
Jay Kay |
Des propositions de quoi mettre ? Abordables et esthétiquement sympa ? L'égéria fait quand même pas mal de déchet... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2020 à 13:52:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 14:21:15 ![]()
J'avais eu un début à une époque, heureusement, j'ai agit rapidement avec profito, algéxit et CO2 pour booster mes plantes à mort et j'avais viré la filamenteuse à la mano. C'est parti vite. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2020 à 14:35:54 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Limnophila sessiliflora Ça pousse tout seul sans engrais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion | le ceratophyllum aurait des effet allélopathiques contre les cyanos, et t'es pas obligé de les planter, tu êux les laisser flotter dans le bac.
|
Jay Kay | Merci de me le dire après que j'ai commandé (c'est pas comme si ça faisait des semaines que je demandais des tuyaux pour des plantes Bref, pas grave... ça se tient à quelques euros près. Là j'ai choisi au moins.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2020 à 08:50:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |