| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 13:17:10 ![]() ![]() |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 25-07-2019 à 13:56:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Alors, t'as pris 90 et/ou 120 ? Perso j'ai pas encore sauté le pas, je le fais ce week end. Par contre pas d'accord pour les ventilos, le but c'est pas de faire de l'échange thermique mais de faciliter l'évaporation. Celle-ci va prendre des joules dans l'eau et refroidir le bac comme ça. C'est comme mettre de l'eau à 32°C sur ta main dans un air à 32°C, si tu souffles dessus (même de l'air à 37°) l'évaporation va refroidir ta peau. Je le sais, je viens d'essayer avec ma bouteille tiède. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-07-2019 à 14:19:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 14:55:56 ![]() ce soir je vais faire un gros changement d'eau pour faire baisser la température.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | sinon venez en bretonnie( bon, prêt de la côte quand même --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
remchar Bee's Powâaaaa | Mytho ! |
guibole Thermomètre rectal. |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 17:58:19 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mon nano est en eau depuis 3 semaines et une dizaine d'escargot vivent leur vie peinards. J'ai aussi trouvé d'autres animaux, minuscules (les plus grands doivent faire un demi millimètre de long. Il s'agit du petit animal translucide en bas de la capture :
Il possède une queue double, se déplace assez vivement, de ce que j'ai trouvé il semblerait que ce soient des Cyclops. Vous pouvez confirmer ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-07-2019 à 22:31:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ze_snake |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
allerailleurs | Apparemment les guppies peuvent vivre dans de l'eau bouillante. Testé sur mon poubellarium en pleine canicule --------------- Mon feed |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Sankaz |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est impressionnant de voir ce qu'un coup de chaleur peut faire si vite Il n'existe pas de méthode d'urgence, comme mettre des pains de glace contre la vitre près du filtre ? C'est probablement pas grand-chose mais si 1-2 degrés pevent faire la différence... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 10:17:11 ![]()
|
dundundun |
allerailleurs | 28/29 sur mon bac principal (température de la pièce à peu près, j'aurai dû coupé la lumière...) et le poubellarium je dirai 32, soit la température de la piscinette Message édité par allerailleurs le 26-07-2019 à 11:44:26 --------------- Mon feed |
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Chez moi le profito était vraiment pas top |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dundundun |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
guibole Thermomètre rectal. |
D accord je vous solliciterais en temps voulu, c est pour un cube de 40cm m en faudra pas des tonnes |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 14:03:52 ![]() |
allerailleurs | Pangasus, selon les vendeurs de truffaut, c'est affectueux et cela ne dépasse rarement les 10 cm (parfois ils en vendent qui font déjà 12/13 cm mais vous inquiétez madame, lui c'est un géant déjà) Selon mon poissonnier ils font la taille d'un petit saumon et 1 ou 2 kg Selon ce que je vois dans la nature, ils font +1M et 40kg Après qui croire ? Message édité par allerailleurs le 26-07-2019 à 15:02:31 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 15:23:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 15:30:37 ![]() il y en avait très souvent à la carte dans les brasseries |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |