| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:54:01 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | J'ai envoyé un mail au service clients de Juwel pour la fuite de mon bac, j'espère qu'il vont faire un geste.
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 22-07-2019 à 20:09:29 |
Gazette |
|
ze_snake |
Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 22-07-2019 à 22:02:40 |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon. J'ai fait une liste de poissons possibles pour mon aquarium :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guibole Thermomètre rectal. |
Moi je viens de craquer je vais relancer un cube de 40cm. Vous avez deja essayé la pouzolane dans un bac ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2019 à 11:29:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guibole Thermomètre rectal. |
Disont que je suis en Auvergne donc je peux me servir. Je me demandais si des gros morceaux pouvait servir pour la déco, aquascaping tout ça. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 11:46:10 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Ca parlait de bac rivière il y a peu, et maintenant de petits poissons…
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 12:01:25 ![]() les images chargent pas |
guibole Thermomètre rectal. | Ah oui on est sur de l aquaterrarium de plusieurs m3 la |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TZDZ |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 23-07-2019 à 14:44:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Si t'as le double de volume ça m'étonne pas que t'aies le double de lumens, sachant quand même que tu as la même profondeur que moi (pour un gros bac de 80 à 100cm de profondeur la proportionnalité ne tient pas). Et puis avec 9600 lumens pour la chihiros 120cm on voit bien qu'elle est dimensionnée pour un bac comme le mien à 1000 lumens près. Quant au plexi, t'as une perte théoriquement (par expérience elle est presque imperceptible si c'est propre), mais dans ma lointaine mémoire j'avais entendu parler de 10%. Avec mes 1000 lumens en trop je peux me lâcher sur les plantes flottantes et le plexi sans avoir peur pour l'éclairage, donc c'est confortable. Si t'en prends deux t'es tout à fait bon. Par contre comment tu les poserais sur 2m de long ? T'as des photos de ton aquarium ? Tu pourrais presque prendre 3 ou 4 chihiros de 50cm (4800 Lumens) et les poser transversalement. Bon, après ça risque d'être un peu spécial. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-07-2019 à 14:53:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 23-07-2019 à 15:04:51 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Retour après 3 semaines d'absence. Mon bac Malawi est superbe. Pas une algue sur les carreaux ! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Ils ont eu faim et ils se sont souvenus qu'ils mangeaient de la verdure dans leur milieu naturel, les fermes d'Asie quoi --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
dundundun | Wikee, peut poster des photos de mes bacs après 4 mois d'abandon...
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-07-2019 à 18:08:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par remchar le 24-07-2019 à 18:34:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 | Température, à 28 chez moi les crevettes commencent à déguster --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Pareil chez moi 28°, j'ai commencé à balancer les bouteilles de cristalline congelées dans les bacs --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
dundundun | 32 ça pique sévère... T'habites dans une serre ou quoi remchanoar ? (Radamenthos©) Message édité par dundundun le 24-07-2019 à 20:23:18 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
remchar Bee's Powâaaaa | Nan dans un paradis fiscal (Levallois |
dundundun | Ah wé, je vois bien... Une ville où il fait bon vivre --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
zcoold Get It By Your Hands | 28°c pour mon nano, les quelques heures ou la clim' fonctionne ça ne fait rien baisser, si ça monte plus haut je mets le ventilo de surface... --------------- ray=out |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | Ah oui, sinon j'avais branché une prise anti-moustiques, ça pourrait être ça |
dundundun | T'as un bulleur dans ton bac ? Parce que sinon il y a peu de chance que ça soit ta prise. M'est avis qu'elles n'ont pas supporté les 32° --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |