| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 15:01:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 15:01:18 ![]() ![]() |
wikee | moi j'ai pas de problème |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le prix Le meuble immonde en-dessous Après l'idée de le mettre sous l'écran c'est aussi pour en profiter... on passe 80% du temps dans le canapé (que ce soit quand on reçoit, ou le soir quand on écoute la musique ou regarde un film). En plus j'ai un bébé qui commence tout juste à bouger et avoir des poissons à hauteur de vue c'est quand-même sympa. Idem pour mes chats Je ne pense pas le poser à même le sol mais le surélever de 5cm, d'une part pour limiter la conduction de chaleur et d'autre part pour faciliter effectivement la maintenance. Mais je vais tenir compte de vos remarques C'est quoi la profondeur mini pour un aquarium ? A choisir, je préfère avoir quelque-chose de long et peu profond, sans pour autant que ce soit inconfortable pour les poissons... Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-08-2018 à 15:22:54 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fred_div91 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wikee | ya pas vraiment de profondeur mini, ca dépends de la population que tu souhaites installer enfait |
dundundun | Il te faut un tartarium de 150 cm rempli de crevettes, aquascapé serait un plus. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 16:05:12 ![]() Tartarium rempli de tétards |
Un petit banc de (faux)-néons, quelques petites crevettes, 2 ou 3 petits gouramis, et pourquoi pas d'autres espèces compatibles. Après j'avoue que pour moi c'est aussi un moyen d'avoir des plantes dans le champ de vision... j'arrive à m'occuper des animaux mais les plantes en pot chez moi ne survivent jamais rien longtemps. Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-08-2018 à 16:23:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wikee |
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 17:06:51 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 20:48:03 ![]() |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | petite pensée pour les crevettiers / poissonniers en cette (dernière) journée de forte chaleur.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 08:10:04 ![]() y a rien ! |
wikee |
Quelques pertes, mais pour l'instant ca se passe chez moi, une clim par groupe de 5 bacs |
nikopop 凸(`0´)凸 | Chez moi ce sont les juvéniles qui trinquent Bon la plus grosse vient d'avoir un mois et ne fait pas encore ses nuits --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Félicitations Niko pour ta dernière crevette ! --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais il fait quelle température dans vos bac pour que les crevettes en meurent ? Y'a que les poissons qui ont un peu de mal à supporter le soir (pourtant je met la clim le soir Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-08-2018 à 10:49:20 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
dundundun | Il va falloir penser aux clous de Girofle, histoire d'abréger cette lente agonie...
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Sinon, c'est de la merde le système jbl click pour l'alimentation non ? Je n'avais toujours pas acheté de nourriture pour mes poiscailles, du coup j'ai acheté du jbl click granomix mini (donc adapté à mes petits poissons). Sois disant 1 click = 5 poissons et Jusque là je les nourrissais avec des flocons des crevettes que j'émiettais, 3/4 petit flocon en poudre + un minuscule morceau de pellet de carotte/orties (plus pour les crevettes mais les arlequins y gouttaient aussi), largement suffisant AMHA, non ? Message édité par Big Blue le 07-08-2018 à 17:06:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et sinon promo sur les amano à mon botanic ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il mange bien, arrive à se mouvoir quand il faut. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sinon, clou de girofle puis glaçon et hop dans le congélo Message édité par Big Blue le 07-08-2018 à 17:11:50 |
dundundun | Syndrome Courjault, et tu collectionnes les glaçons de poissons dans le congélateur parce que tu n'arrives pas à les jeter... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | c'est quoi ce petit crabe là? |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je cherchais le nom de la plante "grenouillette" pour dire que depuis que je ventille la surface de l'eau, elles ont arrêté de pousser et j'apprends qu'elle peut être invasive...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca ressemble un peu trop à une araignée Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-08-2018 à 10:56:28 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ce n'est pas une White Pearl, mais une Macrobrachium sp. Red Claw, juvénile donc pas encore bien rouge au niveau des pinces... J'espère juste qu'elle sera bien comme le décrit Floraquatic, mais elle est toute mimi pour le moment Message édité par nonosore le 09-08-2018 à 10:56:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf grillé, m'en suis aperçu après |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ma femme a tué ma superbe bambou mâle (il était devenu énorme Message édité par nonosore le 09-08-2018 à 11:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |