| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 10:50:11 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
allerailleurs |
Mais c'était pour savoir si y'avait aussi bien mais plus joli --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 27-04-2018 à 11:06:17 --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je pensais que les PR mangeaient la cerato. Dans mon bac Malawi elle n'est pas restée longtemps --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mes 2 autres ne sont intéressés que par le fond --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 11:59:56 ![]()
Tout je pense. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je vais voir ce que je trouve --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 12:02:45 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un petit lucky bambou |
dundundun | Des pistias stratiotes devraient tenir aussi. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikolai |
Un petit CR de la remise en route de mon bac et de la commande de plantes chez aquarium-planten. Le colis est très bien emballé, les plantes sont livrées dans des barquettes cellophanée. C'est propre. Résultat après une semaine. Les différentes espèces:
Vivement la fin de la mise en place du cycle de l'azote et que les plantes grandissent un peu Message édité par nikolai le 27-04-2018 à 14:49:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikopop 凸(`0´)凸 | Sympa --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikolai | merci Pour le sol, n'étant pas familier des sols dits techniques, j'ai mis une couche d'Aqualit et une couche d'aquabasis en plus du gravier bien sûr. Et la diffusion de Co2, j'ai pris un kit avec électrovanne et le diffuseur chez https://www.skaii-and-shrimps.fr/di [...] -35mm.html Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 27-04-2018 à 14:47:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
wikee | C'est quand meme une galere vos bacs a algues là |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'suis en train de me demander si la lampe à LED de mon Fluval est bien. C'est étonné ces trucs là je suppose ? Avant avec 2 néons on pouvait jouer sur les spectres mais là en fait j'ai aucune idée de ce que balance cette rampe (si ce n'est qu'elle est un peu juste en puissance ) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-04-2018 à 14:45:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mais donc bourré de plantes, poissons qui mangent pas tant que ça vu les bestiaux... Je déménage dans 10 jours je verrai d'ici là si c'est mieux --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fred_div91 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mais sinon je vais reduire oui, disons un jour sur deux Message édité par Kara le 27-04-2018 à 15:59:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wikee |
Tu as deja un petit groupe sympa ! Patience. |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Contrôle tes nitrates. Les pertes de juvs sont à dues à 99% des cas aux nitrates. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon vu que j'ai un 35L vide, je vais tenter un dry start --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | C'est pour faire pousser quelle gazonnante ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Eleocharis acicularis 'Mini --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Pas besoin de partir en dry start pour celle là. Elle est peu exigeante et pousse très bien chez moi avec un éclairage led basique --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jo_rel | est bien oui c'est sympas comme ça, dommage que tu est pas assez de sols pour enfoncer le socle --------------- Discord : j0orel |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 15:28:46 ![]() Ce genre de gazonnante, faut tailler ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 15:36:57 ![]() Ouais ça devient vite moche et c'est la merde à nettoyer une fois taillée. La galère a tout repêcher à l'epuisette surtout dans un petit bac. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |