| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 09:27:04 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
jo_rel | Moi ma crypto végète j'ai clairement pas asser d'éclairage j'ai diviser le pied au cas où mais elle tire la tronche, je vais tenter de scotch alu pour amélioré --------------- Discord : j0orel |
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 14-04-2018 à 14:22:15 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mon echinodorus se fait démonter par les cichlidés. Heureusement que j'avais bouturer un petit morceau dans le 60L --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 17:26:08 ![]() |
wikee |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 19:22:04 ![]() Viens les chercher ! |
nikopop 凸(`0´)凸 | M'en faudrait aussi mais ça va être compliqué pour passer --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 20:22:25 ![]() ![]() |
dundundun | Affaire réglée --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon j'ai ramené des super galets de la plage. J'ai mis du vinaigre dessus : ça mousse pas mais ça fait un bruit de friture. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-04-2018 à 17:51:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wikee |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 17:50:42 ![]() je te les prends à 25 Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 17:50:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je prends la deuxième moitié |
wikee |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est pas gorgé de sel par contre ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-04-2018 à 20:06:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 21:08:48 ![]() |
Alors je dirais que les claires mousses et que les grises non. Mais est-ce que c'est du dépôt ? (En revanche les claires je vois des tâches fereuses, c'est joli mais j'me demande si c'est une bonne idée dans l'aqua de toute façon Message édité par Kara le 15-04-2018 à 23:42:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikolai | Commande Aquarium Planten passée \o/
Message édité par nikolai le 16-04-2018 à 12:31:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
wikee |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Du coup ça équilibre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de découvrir le chihiros doctor |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon mon taux de silicate est repassé à 0 et les diatomées disparaîssent tranquillement. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | cyano? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je ne sais pas, je vais tout syphonner demain. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Allez mid, confesse toi... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Hello, j'étais pas passé par ici depuis un moment, mais voici un montage sur mon bac récifal en méthode Jaubert dont j'avais expliqué la mise en route l'année dernière --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ramseys |
|
dundundun | Il a rejoint la team crevettes --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |