| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 15:17:06 ![]() ![]() |
dundundun | T'as laissé tomber le coup des bulleurs sur batterie ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On en a parlé mais il faut une arrivée d'air externe. Du coup en train...
Message édité par Kara le 24-11-2017 à 15:37:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dundundun | C'est vrai que les glacières au club sont toutes percées. Et on prend du premier prix. Pour un seul voyage c'est peut être pas rentable.... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Surtout que le principe du bouzin est pas mal je connaissais pas. Je vais tenter, ça me rassurera.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dundundun | Tu prends l'eau du bac. 2 acclimatations dans la même journée c'est pas mal déjà. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Je disais ça aussi vu qu'ils ont résistés à toutes mes erreurs de débutants successives.
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Je fais le train pour minimiser le temps. C'est imbattable. Entre le moment où je les sort et où je les mets dans le nouvel aqua ça doit faire 6h... En voiture dans le meilleur des cas c'est 11h
Message édité par Kara le 24-11-2017 à 16:41:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 17:37:12 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Nouveaux venus... Rien de bien original mais ça anime un peu le topic --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Tu leur as mis un tube de ponte pour donner de la nourriture vivante à tes Malawis ? Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 25-11-2017 à 20:44:54 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
t-w HDBNG club | Gros problèmes de cyano dans un de mes "bacs"...plutôt un abri de 60L improvisé pour un poisson rouge qui allait connaitre un destin funeste.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dundundun | Cerato, comme ça tu occulte la lumière par la même occasion. Sinon black-out quelques jours... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | T'es à combien d'heures d'éclairage ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nikopop 凸(`0´)凸 |
La personne chez qui je les ai acheté avait juste pris un couple et s'est retrouvée avec 60 ancistrus --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
dundundun | Viens à la kimousse ftb91. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
LsK |
Message cité 1 fois Message édité par LsK le 26-11-2017 à 18:44:33 |
Mais j'ai peur que ça s'empire à chaque ouverture --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-11-2017 à 22:17:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t-w HDBNG club |
dundundun | Gymnocoronis spilanthoides ; Hygrophila polysperma ; Salvinia Molesta ; Pistia stratiotes seront bientôt bannies en UE:
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
beriller sorte de grosse tomate | Je viens de découvrir dans une vieille vidéo le Twinstar Nano Sterilizer (c'est le truc qui fait des micro bulles comme un diffuseur CO² sous stéroïdes).
|
dundundun | J'avais trouvé ça à l'époque https://www.thingiverse.com/thing:684735 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonsoir @tous,
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2017 à 00:14:43 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 22:54:01 ![]() je ferme le blanc à fond tout le temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |