| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 14:58:41 ![]() ![]() |
Digaboy |
paco fpg | bonjour quelqun a de l'expérience avec des pygmaeus? ainsi que des kubotai? j |
bahalex J’ai une idée. | Hello, je souhaiterais préparer un bac 30L pour des crevettes pour débutant.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | https://www.skaii-and-shrimps.fr --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bahalex J’ai une idée. | Super, merci |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pense à utiliser le code skaii5% --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 03-03-2018 à 14:58:40 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
paco fpg |
|
lumi | si par hasard qq'un a des red cherry à offrir ou a tres petit prix, je suis interessé pour renouveler un peu ma population. --------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 10:18:55 ![]() ![]() |
Digaboy |
allerailleurs |
Digaboy | C'est en effet la solution que j'envisage. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites : Je viens de sortir ma grosse anubia pour un petit nettoyage et je me retrouve avec pleiiiiin d'escargots dans le fond du seau (entre 3 et 5mm je dirais) J'ai que des neritinia dans le bac normalement. Ma question : est-ce que je réintègre dans mon bac ? Sachant que j'en ai 2 sur le gravier là, ils étaient tous planqués sous la noix de coco sous l'anubia du coup Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-03-2018 à 12:54:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et point bonus : j'avais laissé la crépine d'aspiration dans le seau que j'utilise pour nettoyer les masses filtrantes. Et j'ai vidé le seau dans les chiottes Commandé en urgence une nouvelle sur Amazon (12€ Vu la taille de mes PR y'a pas trop de risque pour l'instant? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-03-2018 à 12:55:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lumi |
--------------- |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais du coup je fais quoi de ceux que j'ai isolés dehors ? Un génocide ? Ou je les remet dans l'aqua ? Pour la quantité de bouffe je suis à 2 grosses pincés par jour de GoldPearl, vu la taille de mes monstres j'ai déjà l'impression que c'est juste --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ralentis la bouffe quelques jours, les PR vont les bouffer --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys | T'as pas de la mousse bleue ou du perlon ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors faut se faire chier à éplucher des petits pois parce que la peau est trop épaisse pour les PR mais des escargots c'est bon Message cité 2 fois Message édité par Kara le 08-03-2018 à 20:01:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ca leur fait des croquettes --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
paco fpg | je donne des petites prl ss dans le 06 si quelqun en veut |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est ce qu'on dit généralement, j'ai pas fait de PR depuis 25 ans --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui je confirme. J'achète du GoldPearl qui justement coule immédiatement donc ça touche le fond en 10s --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 1ere fois que je vois ca : un de mes japonica, entrain de devorer tranquillou une des femelles guppys alors qu'elle est vivante. Et elle se laissait faire --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 13:29:31 ![]()
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |