| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 14:15:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 14:15:33 ![]() ![]() |
wikee |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 01:42:29 ![]() C'est quoi cet avatar ? |
dundundun | Rends le chat ! --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
m_vincent | Bonjour, j'aimerai savoir comment me débarrasser de cette algue
Message cité 1 fois Message édité par m_vincent le 24-02-2018 à 10:01:43 |
dundundun | Rip la mousse de Java. T'en as ailleurs ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | GH de 21 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 18:46:22 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 19:52:42 ![]()
|
allerailleurs |
massif-central | Pour le plaisir du partage... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Déjà, vu mes bestiaux, faudrait que je mette des alevins environ 2 ans dans un autre aqua pour qu'ils grandissent vraiment si je veux pas qu'ils se fassent défoncer... Et puis bon, à 50L par PR, j'en veux pas plus Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-02-2018 à 00:41:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message édité par Playaz le 25-02-2018 à 07:09:01 |
dundundun | Ou un temps d'éclairage trop long voire trop puissant. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Cend Meuh ! | Dites, jusqu'à combien de jours d'absence vous laissez vos poissons / crevettes sans nourriture ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 12:41:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 12:45:21 ![]() Je suis deja parti 15 jours sans problème.
|
dundundun | 15 jours ça tient. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 12:52:26 ![]() On habite pas tous au tiers monde |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 28-02-2018 à 19:23:25 --------------- ray=out |
Message édité par zcoold le 28-02-2018 à 19:22:15 --------------- ray=out |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Galère les algues encroutantes dans un bac jeune --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
J'ai que des gouttes pour les nitrites mais disons que les bandelettes c'est plutôt pessimiste donc j'aurai tendance à dire que c'est ptete pire du coup J'ai l'impression de pas nourrir trop mais mes poissons sont devenus mauvais pour picorer le sol, ils ont la dalle mais se lassent vite 4 anubia, 1 fougère, de la cerato qui flotte, 1 boule de cladophora (qu'il faut peut être que je rince d"ailleurs) --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Te reste le CO2 pour que tes plantes grandissent plus vite et mangent encore plus de nitrates --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- ray=out |
nikopop 凸(`0´)凸 | Personne n'aurait des mélanoïdes ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |