| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 19:35:16 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Pad | Vous avez une préférence pour vous approvisionner en plante ? aquaplante ? poisson d'or ?
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le vendeur ebay passé y a pas longtemps? Nous avons mis le poisson rouge en bassin, et j’ai pu acheter 10 crevettes Red cherry à la place, tout semble nickel avec les crevettes bambous. Il y aura des légumes en plus, et je vais voir pour des feuilles de temps en temps... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 11-02-2018 à 20:39:44 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
J'ai fait Aquaplante et Kraut67000 (Ebay) rien à dire pour les deux. Message édité par Playaz le 12-02-2018 à 12:02:56 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | Putain Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 13-02-2018 à 13:20:35 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 13:15:56 ![]() ![]() |
EDIT : Elle en démord pas. Elle les veut. Elle vient de me dire qu'elle transférera les poissons rouges dans le 50L et les pelmato finiront dans le 320L. En tout cas, si elle me prend les 3, il m'en reste encore 15 ou 16 de mémoire. Si il y a des intéressés... Message édité par Playaz le 13-02-2018 à 13:45:36 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mes PR sont pas à 18°C moi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
J'ai supposé qu'elle détenait des PR classiques et non-asiatique... genre 18-20°c quoi mais le pb n'est pas là Message édité par Playaz le 13-02-2018 à 13:59:34 |
Message édité par Playaz le 13-02-2018 à 14:04:38 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 13-02-2018 à 15:39:49 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Si, d'ici dimanche, j'ai réussi à refourger mes Pelmato, y'a des chances pour que je MP Wikee / Dundundun pour quelques cre dans mon nano |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 16:11:03 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | À quel point ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 18:17:25 ![]() terminal
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 19:46:51 ![]() J'ai mis de la glace et fait des changements d'eau à l'eau froide mais trop tard |
jo_rel | D'ailleurs des PR ça ce relâche dans des lacs dans des parc avec déjà des occupant ou vos mieux les donnée ? --------------- Discord : j0orel |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 20:54:38 ![]() c'est interdit |
jo_rel | c'est bien ce qui me semble j'avais lu ça pour les plantes je supposais que ce soit pareille pour les nanimaux --------------- Discord : j0orel |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le mieux c'est un pote avec un bassin dans son jardin --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ramseys | Attends juin-juillet et fais comme tout le monde, dépose les sur une aire d'autoroute |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
zcoold Get It By Your Hands | Du cuivre? tu utilises un engrais liquide? sinon c'était des RC? elles se sont peut-être bien cachées à cause des Gouramis --------------- ray=out |
Digaboy | j'ai pas de test de cuivre sous la main
|
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 15-02-2018 à 11:25:02 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
|
kikou2419 | Messieurs, besoin d'aide J'ai un Nano de 30L. Comment protéger l'aquarium pour éviter que tout crève dedans ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |