| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 11:16:50 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi je négocie pour un 500/600 litres c'est quasiment fait mais maintenant faut trouver les finances --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs | Ce qui a fait pencher la balance ce sont les discus, j'ai dit non pour un aquarium discus de 250l... Message édité par allerailleurs le 05-02-2018 à 11:50:25 --------------- Mon feed |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
EDIT : Sinon rien à voir mais étant donné que le Easy Blue n'a absolument pas marché pour virer la cyano, j'ai fait un gros changement d'eau ce weekend et j'essaie l'Aerocol. Wait and see. Message édité par Playaz le 05-02-2018 à 11:53:47 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Non j'ai juste refait la déco du mien. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pourquoi pas les 2 Je partais pour poisson car mon voisin veut me donner des guppy, j'viens de chez Botanic et j'ai vu les crevettes J'avais déjà plusieurs aquarium étant môme, molly, corydoras et betta dans mes souvenirs
Vous confirmez ce site pour les données sur les cohabitations/taille mini d'aquarium pour chaque espèce ? http://biendebuteraquario.forumact [...] -glossaire Sinon avec les guppy on fait cohabiter avec quoi facilement? Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 05-02-2018 à 12:14:32 --------------- “Empezó la nueva era” |
allerailleurs |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 12:27:07 ![]() ![]() |
dundundun | Les juvs de crevettes font de formidables biscuits apéro pour les guppys. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bob2024 ... |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi le problème c'est surtout la tronche du meuble --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Faut avouer que certains ensembles Meuble + bac sont d'une laideur.... A part faire du custom ($$), moi non plus ça passerait pas avec Mme. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bob2024 ... |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
wikee |
Merci pour ton retour ! |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Digaboy | des red cherry (wikee avait posé des photos ya ~10jours)
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 19:43:59 ![]() #AQUATOF
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 15:23:06 |
fred_div91 | Vraiment très sympa. |
dundundun | Dites donc vous deux là... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 21:54:59 ![]() J'avais la gueule de bois |
zcoold Get It By Your Hands | Dragon stone --------------- ray=out |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 10:07:34 ![]() easy carbo seulement |
dundundun | J'ai un kit co2 disponible si tu veux mid. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Bob2024 ... | Très joli en effet. L'aqua, les plantes et le décors sont très sympas. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 10:38:50 ![]() |
ramseys |
allerailleurs |
allerailleurs |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |