| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 13:33:39 ![]() ![]() |
ramseys |
dundundun | Doit bien y avoir une vidéo de planaires qui traîne sur YouTube, non ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Cend Meuh ! | je vais essayer, mais bon |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Y'a X vidéos de planaires sur le net. C'est clairement pas ce que nous montre Cebd. |
Cend Meuh ! | les planaires sont clairement des petits gros |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ramseys | |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 15:45:05 ![]() ![]() |
allerailleurs |
dundundun | Vous avez tous bu du rosé en terrasse ce midi?? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
biohazard_4949 | qu il pisse dans le bac alors!
Message édité par biohazard_4949 le 13-10-2017 à 17:05:57 |
Cend Meuh ! | Et sinon une petite photo du mien |
wikee | Good, mes crevettes sont elles toujours en vie ? |
Cend Meuh ! | Ouais ! On en voit sur la photo |
allerailleurs |
Cend Meuh ! | de quoi, les vers ? les billes de verre de ma gamine de 12 ans ? mes plantes ? mes poisssons ? mes crevettes ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 22:32:10 ![]() mon piège à platys fonctionne à merveille, j'en ai chopé 5 d'un coup. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
--------------- Mon feedback |
nikopop 凸(`0´)凸 | Quelle taille ton bac ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Digaboy | Bon j'ai mon kit de test JBL (pH, KH, Fe, NO2, NO3)
|
zcoold Get It By Your Hands |
tetsuo34 Avocat du Diable |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Digaboy |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis à ça pour mon 250. Ça dépend du nombre de plantes mais à 25/min c'est vraiment pas assez --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
En parlant de paramètres, j'ai fait quelques tests sur le nano : - KH: 3 Sachant que j'ai rempli le bac à 80% d'eau osmosée (GH 0, KH 0, PH 6 ) et le reste en volvic (PH 7, GH 5) Message édité par Playaz le 17-10-2017 à 13:55:36 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Il est connu que le manado fait monter le GH s'il est mal rincé car il peut contenir pas mal de calcium. C'est écrit sur le site officiel JBL en tout cas. Ils disent de le rincer minutieusement à l'eau chaude (à mon avis bien plus qu'un autre substrat) pour limiter les risques. Si jamais le GH monte quand même, ils préconisent de changer 4 à 5 fois le volume d'eau du bac pour le rincer définitivement. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 17-10-2017 à 15:05:47 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Ouai, je me doutais que le pb avec ce substrat c'était le rinçage. Bref, tant pis je ferai quelques changements à l'eau osmosée pure. On verra. Message édité par Playaz le 17-10-2017 à 22:46:30 |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-10-2017 à 00:05:30 --------------- ray=out |
--------------- ray=out |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuo34 le 18-10-2017 à 00:10:51 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |