| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 12-10-2017 à 14:27:07 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 14:26:31 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Tu insinues que Dennerle va brader donc Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 12-10-2017 à 14:29:59 |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça serait le bon moment pour prendre un 600l --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
biohazard_4949 |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
zcoold Get It By Your Hands | quelqu'un a un lien pour des sels de preis liquide? --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 16:31:35 ![]() ![]() |
wikee |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Digaboy | Bon comme tout mon matos est en chemin je commence à réfléchir à la suite.
|
dundundun | Ça fait un peu court 60 cm de façade pour des galaxies. Message cité 2 fois Message édité par dundundun le 12-10-2017 à 18:43:51 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ouais j'allais dire...
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
zcoold Get It By Your Hands | J'ai pas précisé que le truc sent le moisi, enfin bon, vous êtes d'humeur taquine --------------- ray=out |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | je passe mon tour |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Mes diminutis terrorisent les RC... Elles n'osent même plus se poser sur le sol --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Digaboy |
|
Digaboy |
|
Cend Meuh ! | dans mon 60cm de large, mes "brigittes" se baladent en banc, c'est super mimi à regarder |
|
Cend Meuh ! | il me semblait qu'on m'avait dit que c'était pas ca |
nikopop 凸(`0´)凸 | Essaie de nous faire une photo, les planaires ont une forme particulière. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cend Meuh ! | genre ca pourrait ressembler à ca
|
dundundun | Ça ne ressemble pas à des planaires sur la photo. Un planaire glisse sur les vitres et ne se tortille pas. Vous pouvez respirer. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
EDIT : après avoir fouillé, rien de dangereux avec ces bestioles. Message édité par Playaz le 13-10-2017 à 12:14:18 |
Cend Meuh ! | ben la il y en a plutot collé au vitre et dans le fond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |