| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent : --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 03:30:35 ![]() ![]() |
ramseys | C'est l'hécatombe ici aussi 5/6 de mes toutes nouvelles japonicas se sont échappées malgré le couvercle Dégoûté |
ralph14 Papa Poule Inside | tu peux pas coincer un espece de filet avec ton couvercle?? Message édité par ralph14 le 28-01-2017 à 11:44:05 |
ramseys | J'avais pas prévu qu'elles fassent ça ! |
ramseys | J'avais oublié, mais les japonica, c'est plus téméraire (et crétin) que les RC. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
ramseys | Non, mais vu la plantation, je pense pas aux nitrates. |
ftb Vieux sage |
elliotdoe | Les japonicas ça aime bien se balader, quitte à finir sec sur le sol... ça escalade même les fils pour sortir de l'aqua |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 12:52:43 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Un virus ou parasite propre à cette espèce peut-être ? Tu les avais depuis quand ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
allerailleurs | Certains depuis un mois un mois et demi et les plus vieux depuis plusieurs années... C'est tristesse. Pour l'instant les khulis semblent ok. Je vais attendre deux semaines voir ce qui se passe. Je vais aussi mettre du charbon actif. --------------- Mon feed |
ramseys |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | je passe incognito demain à la bourse.
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
wikee |
Pour la bourse, Evidemment essaye de passer a l'ouverture... Mais non il ne faut pas faire l'incognito, rejoins la famille Message édité par wikee le 29-01-2017 à 02:50:43 |
xlorenzox2 |
Hâte de voir ça ! Vu que je vais commander le même Au fait quelqu'un a un retour / avis sur les bonsaï HQ de chez S&S ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
ramseys |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | J'ai fait ! j'en posterais ce soir si dieu veut !
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 15:28:43 ![]()
|
ramseys | Alors, qui a acheté/vendu quoi ? |
fred_div91 | J'viens de me lever ... C'est trop tard |
wikee |
Une trentaine d'especes, en tous cas sur notre stand, allant de la red cherry a quelques centimes a de la skunk backline a 80€ piece. Il manquait quelques especes répandues, Sakura red, PRL, KingKong....
Impeccable ! BIGUP Message cité 1 fois Message édité par wikee le 29-01-2017 à 18:04:23 |
wikee |
nikopop 凸(`0´)凸 | Photos des nouvelles venues :
jo_rel | J'aime beaucoup les crecre bleu --------------- Discord : j0orel |
wikee |
|
elliotdoe | Quelques photos de mauvaise qualité ^^
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 29-01-2017 à 21:56:43 |
ramseys | Il y avait de quoi faire à la bourse dis donc ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |