| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 22:07:25 ![]() ![]() |
wikee |
|
ramseys |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 29-01-2017 à 23:13:47 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
xlorenzox2 |
Message cité 2 fois Message édité par xlorenzox2 le 30-01-2017 à 09:59:38 |
jo_rel |
Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 30-01-2017 à 11:35:55 --------------- Discord : j0orel |
allerailleurs | Bon j'avais 15 néons (cardinalis) m'en reste 2... Ou un. J'ai pas trouvé la cause. Apparemment pas d'autres pertes. Encore que j'ai pas revu 3 de mes khulis mais bon c'est classique ils sont jamais visible 99% du temps. Sans doute une bactérie qui n'affecte que les néons. Ça a été foudroyant rien pu faire. Tant pis suis tristesse mais je ny peux rien. Sinon je suis allé à Botanic, j'étais pas dispo pour la bourse dommage. J'ai pris 10 Japonica, 2.5 euros pièce je me suis dit c'était un bon deal. J'ai aussi pris 5 neritina à 1.5 pièce. Et quelques plantes histoire de financer les vacances des caissières. Évidemment pour l'instant les japonicas qui vont rejoindre le communautaire sont chez les Red cherry. Suis pas un assassin je vais laisser passer une bonne semaine avant de voir. Sinon bon nouvelle madame veut un plus gros bac pour les crecre. Je pense passer du cube dennerle 30l à un bac plus acascaping 60l, --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 11:58:03 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu as un truc bizarre, tu n'as pas inversé kh et gh ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
davidmarli | ah peut-être: celui qui vire du rouge au vert c'est celui qui est à 0 ou 1 ... (moi qd je met une goutte du produit ds 5ml d'eau, l'eau est déjà verte ...) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Vert c'est GH, c'est bien ça. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
davidmarli | Non, pas du tout. C est de l eau directe de la source du village prise au robinet |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Non, j'essaie juste de comprendre pourquoi ton PH a augmenté.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
davidmarli | moi, je me demande si ce n'est pas la pierre. Je ne sais pas ce que c'est. J'ai mis une photo quelques pages avant (p1026 ou suivante) |
paco fpg |
seu M 41 |
|
davidmarli | C est bien ma question. La photo est page 1025
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 30-01-2017 à 19:51:39 |
paco fpg |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
davidmarli |
fred_div91 | Dans le doute, retire la ... |
elliotdoe |
|
wikee |
Top, ya plus qu'a !
Tétais ou en 2008 ? Parceque je suis tres gentil ce soir mais faut maitriser le topic precedent: https://www.youtube.com/watch?v=vk2-u0rEET0
Message édité par wikee le 30-01-2017 à 20:39:08 |
elliotdoe |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Est-ce qu'elle se fondre ? Vu son aspect (couleur et aspérités), elle me semble calcaire et peu donc modifier les paramètres de ton eau. A vérifier au vinaigre blanc. Si c'est une pierre prélevée dans la nature, j'espère que tu t'es renseigné sur l'histoire du lieu (il faut éviter les anciennes carrières qui ont pu être polluée aux hydrocarbures, au cyanure, au mercure, etc...).
Message édité par Djam_ le 30-01-2017 à 21:19:19 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
wikee | on dirait une de la famille des cryptocoryne mais la variété.... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Un aponogeton crispé ?
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ça va etre dur à retrouver.
|
xlorenzox2 |
Génial, merci ! |
dundundun |
Message édité par dundundun le 31-01-2017 à 10:10:25 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 12:24:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |