| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 20:50:19 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
dundundun | T'habites à 800 mètres à vol d'oiseau. Fais un effort pour arriver avant l'apéro Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 06-02-2016 à 20:54:35 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ixdey |
Le couplet --------------- Profil D3 - BisouX |
dundundun | Allez je la refais...
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 06-02-2016 à 21:14:22 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ftb Vieux sage |
dundundun | Café calva à 10h
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Bon demain je serai la vers 10h/10h30... Un grand chauve avec un petit de 6 ans J'espère trouver des galaxy, des simulans et des crs Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 06-02-2016 à 21:29:19 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 21:30:10 ![]() ![]() |
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Cool, je veux bien car c'est trop à la mode, ça part vite --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Tu en voudrais combien et à quel prix max ? J'essaye d’attraper le vendeur avant l’acclimatation, histoire de limiter les risques... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ceux qui voulait de ma plante, pouvez-vous m'envoyer un mp pour qu'on s'organise demain --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2016 à 22:05:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
dundundun |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 22:47:59 ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
kikou2419 |
Ahah --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun |
dundundun |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dundundun | Ne me dis pas que tu comptes enlever tes sabots pour passer la frontière francilienne??? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
kikou2419 | Nope, normalement je reste dans le même coin mais je vais passer d'un appartement pour 2 à un appartement pour 1 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa |
Je part de la porte d'Asnières vers 9h15 si ça t'intéresse. |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 07-02-2016 à 09:59:55 |
ftb Vieux sage | sur place aussi --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
$temp |
ftb Vieux sage |
ixdey |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ftb Vieux sage |
Gum Evadé fiscal |
|
ixdey |
fred_div91 | Passé en coup de vent (entre 10h et 10h20) ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-02-2016 à 13:24:14 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Pas grave, ça sera pour une autre fois... Encore merci à dundundun de m'avoir mis des galaxy de côté Je n'en reviens toujours pas du monde qu'il y avait --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |