| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
jo_rel | Reprise du message précédent : --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 10:55:35 ![]() ![]() |
seu M 41 | Aidez-moi !!! ...
|
ralph14 Papa Poule Inside | ok , pas bien
Message édité par ralph14 le 26-01-2017 à 11:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 11:58:24 ![]() |
ramseys |
fred_div91 |
|
ramseys |
nikopop 凸(`0´)凸 | Faut que je trouve un chauffage pour un 35L à la bourse, j'en ai deux d'avance mais impossible de descendre en dessous de 24 avec --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jo_rel | Il y avait pas quelqu'un qui chercher un bac en 25x25x25 ? J'en est vue un à animal center Message édité par jo_rel le 26-01-2017 à 18:07:02 --------------- Discord : j0orel |
dundundun | Calmez vous !
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 19:06:14 ![]() ![]() |
ramseys |
dundundun |
ramseys |
|
fred_div91 |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est fait, mes bacs à crevettes sont sur exhausteur. La multiprise a apprécié --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | T'as pris quel litrage ? Histoire de mesurer le potentiel --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | 600l/h http://www.miniaqua77.com/pompe-a- [...] -600h.html Avec 5 exhausteurs au cul, ça tourne pas mal. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 26-01-2017 à 23:58:14 |
jo_rel | J'ai pas de bac donc bon je peux trouvais ça que bien --------------- Discord : j0orel |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
seu M 41 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
D'après ce que j'ai lu 6 est un minimum pour commencer (ivanov.ch dit 5-7, donc je coupe la poire en deux, et d'autres sites mentionnent 6 individus). Message édité par Djam_ le 27-01-2017 à 13:58:16 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ramseys | Ok, je vais en ajouter une poignée ce soir. Mon Botanic a dit qu'ils en avaient, avec des Japonica |
allerailleurs | Putain hécatombe de les néons. Ils meurent tous. Je les vois mourir en directe. Je change l'eau en urgence. Je vais sans doute perdre les 16... --------------- Mon feed |
jo_rel | Désoler pour toi --------------- Discord : j0orel |
elliotdoe | Est-ce qu'ils ont perdu leur couleur ? Des plaies sur le corps ? |
allerailleurs | J'ai l'impression que le bas du ventre est plus blanc qu'à la normale. Ça va vite quand ils meurent. Ils font un salto arrière et paf... --------------- Mon feed |
elliotdoe | Stress ? c'est des poissons cardiaques il me semble |
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ça ressemble à un coup de stress effectivement Aucun changement dans l'environnement ? Message édité par nikopop le 27-01-2017 à 22:09:20 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs | La lampe uv pour mon eau verte. --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 | Et niveau nitrite pas de souci ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe | +1, t'as surveillé ton eau ? Le voile blanc ça peut être un problème de nitrites, pour ça que je demandais s'ils avaient perdu de leur couleur Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-01-2017 à 23:31:16 |
dundundun | Installation de la bourse en cours.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |