| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 05-08-2025 à 00:09:51 |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 00:02:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Rasthor | Juste un truc pour Underworlds: c'est plus un jeu de plateau/cartes qu'un jeu de wargame comme les autres. |
mxpx ---- | |
Rasthor |
|
Bourinattor | N'hesite pas a mettre tes oeuvres pour les concours. Ça pousse un peu a finir des projets et ont peut donner quelques conseils aussi |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 11:08:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | En dehors des concours, si t’as besoin de conseil pour la peinture ca se passe la bas aussi Pour des conseils sur les armées et les jeux c’est ici par contre |
Online Citron Naturellement acide | La collection Combat Patrol va arriver :
--------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pris |
trollandco Do not feed the Troll ! | 9 Combat Patrol en 90 numéros à 10.99€/numéro, j'espère que ce qu'ils appellent "Patrouille" correspond à plus qu'une boîte sinon c'est pas super rentable (sauf si vous valorisez les peintures et cadeaux d'abo), parce qu'on ne voit pas de décors dans la collection sur la photo. Après j'imagine que Fauxhammer a déjà épluché une bonne partie avec la release UK et que la photo ne serait pas exhaustive. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ikanmir | faux hammer à fait un calcul de 21% d'économie. Allez avec les tarifs qui augmentent toujours un poil t'arrives peut être à 25%
Message cité 3 fois Message édité par ikanmir le 06-08-2025 à 16:52:37 |
Online Citron Naturellement acide | Rappel
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
je m'en fou perso, j'ai de la diversité dans ce que je peux peindre, sans me prendre la tête. Et tant pis pour la peinture en trop, l'abo c'est la tranquillité. Message édité par btbw03 le 06-08-2025 à 16:51:48 |
Payoknay | C'est quoi le problème des peintures « base »? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non j achete pour recevoir comme un gosse mon petit paquet |
|
Ehfull Like an animal | Alors les pots GW sont relous mais mes pots pipettes AK se fendent quasi systématiquement, c'est chiant aussi... Sinon oué, je pense que l'abo en terme d'économie vaut éventuellement le coup pour une asso ou un gros groupe de joueurs sinon faudra essayer de choper les trucs individuellement et ça va être compliqué passer les premiers numéros. Message édité par Ehfull le 06-08-2025 à 17:22:52 --------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide | Faut s'abonner ponctuellement pendant les numéros avec la faction qui t'intéresse. On peut annuler gratuitement l'abonnement --------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur AOS ça c est tj résolu pour ma part |
trollandco Do not feed the Troll ! | Franchement j'ai fait Mortal Realms et Stormbringer, à part peut-être un mois de retard au global sur 20 envois je n'ai rien à redire. Ça m'étonnerait que 1% des abonnés soit en dèche de choses à peindre pour se plaindre raisonnablement du retard --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | refaire l'abonnement sur les lots intéressants ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Roger01 | Ca ne se revend pas la peinture? L'abonnement me tente pour avoir un peu de tout mais si au final le "bonus" c'est plus ou moins la peinture, c'est moyen |
ikanmir | J'en doute. Surtout vu les refs, se sont déjà des best sellers. |
le rouge PSN : Jyuuza | La partie la plus interessante à mon goût c’est le culte genestealer |
le rouge PSN : Jyuuza | Et j’avais rappelé lez calculs cette collection c’est 29% de réduction par rapport à des tarifs myhobbyplace si vous prenez le premium Message édité par le rouge le 06-08-2025 à 23:10:44 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Twanaki |
Pour la partie jeux, j'avais plutôt en tête du 40k ou du aos, car j'ai l'impression que c'est ceux les plus joués. Mais plutôt en mode patrouille / fer de lance, pour commencer petit au début, plus tard on verra. |
trollandco Do not feed the Troll ! | C'est comme tout ça dépend pourquoi on prend l'abo. J'avais pris Mortal Realms et Stormbringer, résultat je viens de vendre sur quelques semaines près de 1500€ de grappes sur Vinted parce que je me suis résolu au fait que je ne ferai jamais les Nighthaunts (j'avais même acheté des boîtes pour compléter), que j'avais abandonné les Stormcast depuis au moins 3 ans (j'ai mis en vente tous les modèles qui sont passés Legend) et j'ai réussi grâce aux annonces récentes de GW à vendre la quasi intégralité de WH:U et des Kharadron. Me reste dans pile de la honte une armée de Gloomspite sur grappe, pareil en Kruelboyz (cumulée depuis Dominion). Et tous les Sylvaneths de Mortal Realms + Stormbringer. Sans compter une flopée de Stormcast Thunderstrike. Le bilan c'est que comme dit plus haut entre le côté c'est Noël tous les mois et l'appât de la réduction il faut surtout savoir si cela va apporter à sa collection ou juste agrandir la pile of shame. Il faut savoir que beaucoup cherchent à faire du profit à la revente mais non seulement peu de gens sont dupes mais en plus dans l'année qui suit la collection le marché est encore inondé et les prix finissent par être cassés. Maintenant je pense en sortir gagnant mais entre le temps passé à la chasse, le stockage, la mise en vente le colisage et les déplacements pour vendre 100+ articles c'est contestable. Pour finir en ce qui me concerne j'ai toujours inclus la chasse aux affaires et la revente comme partie intégrante du loisir, mais il faut être conscient qu'on risque plus de perdre que de gagner sur le volume. Message édité par trollandco le 06-08-2025 à 22:49:38 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ikanmir | oué pareil, j'ai encore les nighthaunt de la collec. Je les avais pris pour des initiations peinture donc ça va.
|
le rouge PSN : Jyuuza | Parasite de Mortrex valeur 351€ tarifs kutami Message édité par le rouge le 06-08-2025 à 23:12:30 |
Roger01 | Et par rapport à un prix -20% trouvable facilement, ça donne quand même une bonne réduc? Ou au final bof? Chui un peu perdu sur le truc |
Twanaki | Les premiers numéros ont l'air sympas, en tout cas je compte prendre le 1 et le 2 pour recevoir les 3 premiers numéros pour 7€. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est 6 envois de 4 numéros, soit 24 numéros, pas 6 numéros Message édité par btbw03 le 07-08-2025 à 10:03:49 |
Twanaki | Ha oui en effet j'avais loupé cette ligne, c'est pas la même en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |