Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°71951127
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-11-2024 à 10:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

BSG a écrit :

Merci ! Débutant à peine le hobby et ne sachant vraiment pas sur quelle armée partir je pense qu'il s'agit d'une très bonne opportunité  :)

Je te conseille tout de même de faire un tour du lore, de regarder les figurines qui te plaisent...  

Car même si tu fais des économies en théorie sur l'abonnement, tu payes tes pots de peinture et autres accessoires plein pot + classeurs

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 10:52:24  profilanswer

n°71951175
Rasthor
Posté le 26-11-2024 à 10:57:30  profilanswer

le rouge a écrit :

Je te conseille tout de même de faire un tour du lore, de regarder les figurines qui te plaisent...  

Car même si tu fais des économies en théorie sur l'abonnement, tu payes tes pots de peinture et autres accessoires plein pot + classeurs

[:discord-mlp]  

Les prix des peintures sont dans le prix de vente, donc au final ça fait quand même une bonne réduction.

n°71951185
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-11-2024 à 10:58:49  profilanswer

BSG a écrit :

Merci ! Débutant à peine le hobby et ne sachant vraiment pas sur quelle armée partir je pense qu'il s'agit d'une très bonne opportunité  :)

ça te permet d'avoir plein plein de petits bouts d'armée pour faire du Combat Patrol
à la fin de la collection tu auras des patrouilles de 1000 pts

Adeptus Astartes

1x Capitaine en Armure Terminator
1x Archiviste en Armure Terminator
1x Chapelain à Moto

5x Terminators
5x Marines Infernus

Astra Militarum

1x Commissaire

1x Escouade de Commandement Cadienne
20x Troupes de Choc Cadiennes
1x Sentinel Blindé, ou Sentinel de Reconnaissance
2x Équipes d'Artillerie

Space Marines du Chaos

1x Apôtre Noir
2x Disciples Noirs

1x Maître de la Possession

10x Space Marines du Chaos
5x Havocs

1x Métabrutus

World Eaters

1x Seigneur sur Juggernaut, ou Seigneur Invocatus
20x Berzerks de Khorne

10x Chakhals

1x Ferrocentaurus, ou Ferrocerberus

Aeldari

1x Autarque

1x Grand Prophète
10x Gardiens (et 1x Plateforme d'Arme Lourde, ou Plateforme Écailles de Serpent)

6x Gardiens du Vent

1x Seigneur Fantôme

Orks

1x Boss de Guerre en Méga-armure
20x Boyz Orks
3x Kopters d’la Mort
1x Dred eud’la Mort

1x Chariot Boumdakka de Lux’

Ligues de Votann

1x Ûthar Le Destiné, ou Kâhl
10x Guerriers Âtrekogs

5x Beserks Cthoniens (et 2x grenades taupe)

5x Âtregardes Einhyrs

3x Pionniers Hernkogs

Cultes Genestealers

1x Magus
20x Hybrides Néophytes

5x Hybrides Acolytes, ou Hybrides Métamorphes

5x Aberrants

5x Chacals Atalans (dont 1 Wolfquad)

1x Concasseur Goliath, ou Camion Goliath

Tyranides

1x Primat Tyranide Ailé
1x Parasite de Mortrex

20x Termagants (avec écorcheurs)
2x Nuées de Voraces

3x Bondisseurs de Von Ryan
5x Barbgaunts
1x Psychophage

---------------
Слава Україні  Feedback
n°71951202
le rouge
Posté le 26-11-2024 à 11:00:27  profilanswer

Pas fait exprès :o

21% à peine d'après Warhammer

Par conséquent, si t'aimes pas certaines armées, t'es perdant et c'est tout le problème de cette collection. Après, faut passer la revente et ça peut être vite reloud (j'ai de l'anciennes collections quelques numéros à revendre et personne n'est intéressé alors que le numéro est au prix de d'achat)

n°71951241
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-11-2024 à 11:06:03  profilanswer

Si ca vous aide a faire vos choix j'veux bien mettre une option sur la partie votann si ca arrange quelqu'un :o
je vais pas dire aussi eldar, ca serait par nostalgie mais pas raisonnable vu la taille que commence a avoir ma P2lH  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-11-2024 à 11:06:44
n°71951251
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-11-2024 à 11:07:05  profilanswer

le rouge a écrit :

Et aussi t'achète au final plusieurs combat patrol dont t'as pas forcément envie. Ce genre d'abonnement c'est intéressant niveau tarif, mais c'est un peu de la vente forcée en t'obligeant à prendre avec du matos et des armées dont t'as pas forcément besoin. Surtout que coté matos, la peinture et les pinceaux sont vendus infiniment trop cher ce qui gonfle artificiellement la somme économisée. Il est à mon avis tout aussi intéressant de prendre juste une boite Combat Patrol / Battleforce / Army set pour démarrer une armée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-11-2024 à 11:07:54
n°71951303
le rouge
Posté le 26-11-2024 à 11:15:17  profilanswer

blastm a écrit :

Si ca vous aide a faire vos choix j'veux bien mettre une option sur la partie votann si ca arrange quelqu'un :o
je vais pas dire aussi eldar, ca serait par nostalgie mais pas raisonnable vu la taille que commence a avoir ma P2lH  [:tinostar]

C'est assez étrange psychologiquement ce que ça fait quand tu finis des figurines... je peux comprendre le côté je veux avoir du stock.

Là j'ai fini 10 plague marines et j'ai encore un peu de stock nécron et space marine à finir mais j'ai l'impression que je suis dans la merde car j'ai plus de figurines Death Guard...

n°71952438
Cool_Hands
Posté le 26-11-2024 à 14:07:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il est à mon avis tout aussi intéressant de prendre juste une boite Combat Patrol / Battleforce / Army set pour démarrer une armée.

Sinon il y a l'occase aussi, j'ai fait des bonnes affaires sur le bon coin. Il ne faut pas hésiter à prendre des figurines mal peintes pour les décaper.
Je viens de chopper 21 guerriers nécron et un garde royal pour 23€50 tout compris. Deux guerriers ont les bras cassés mais même si je n'arrive pas à les recoller ça reste super intéressant.

Après j'imagine que les prix vont varier en fonction de la demande et de la présence ou pas de la fig dans un lot ou un magazine. Typiquement on trouve pas mal de Tétrarques Necron pas trop cher vu qu'ils ont été inclus dans un magazine hachette. Idem pour ceux qui revendent les tyranides de la boite Leviathan.

Message cité 1 fois
Message édité par Cool_Hands le 26-11-2024 à 14:12:37
n°71952603
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-11-2024 à 14:29:18  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Après j'imagine que les prix vont varier en fonction de la demande et de la présence ou pas de la fig dans un lot ou un magazine. Typiquement on trouve pas mal de Tétrarques Necron pas trop cher vu qu'ils ont été inclus dans un magazine hachette. Idem pour ceux qui revendent les tyranides de la boite Leviathan.

Ca varie pas mal suivant la méta aussi. Quand une faction est dans le trou, c'est plus facile d'en trouver d'occasion a des tarifs avantageux

n°71952648
Cool_Hands
Posté le 26-11-2024 à 14:35:28  profilanswer

Ah oui effectivement
J'ai tendance à oublier l'aspect meta vu que je fais des parties pour le fun.
En gros quand une faction se fait écrabouiller trop vite j'ajoute des figurines à la partie suivante  :lol:  
Bon ben du coup j'en déduis que les Necron ne sont pas au top en ce moment  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cool_Hands le 26-11-2024 à 14:35:48
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 14:35:28  profilanswer

n°71952769
BSG
Posté le 26-11-2024 à 14:52:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, je recommande vivement. :jap:

La liste des armes: https://www.fauxhammer.com/news/war [...] breakdown/

le rouge a écrit :

Raistlin Majere a écrit :

ça te permet d'avoir plein plein de petits bouts d'armée pour faire du Combat Patrol
à la fin de la collection tu auras des patrouilles de 1000 pts

Alors niveau lore j'ai écouté pas mal de podcasts, visionné des vidéos, je suis en train de lire un roman (Eisenhorn) et je lis le topic assidûment depuis quelques mois.  

Néanmois je n'ai pas eu de coup de coeur pour une armée en particulier, toutes me semblent intéressantes sur certains aspects. Et aussi je ne pense pas jouer un jour, c'est plus l'aspect modélisme/peinture qui me plait... ainsi il me semblait que la prochaine collection Hachette était adaptée à un profil comme le mien  :D  

n°71952788
ikanmir
Posté le 26-11-2024 à 14:54:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca varie pas mal suivant la méta aussi. Quand une faction est dans le trou, c'est plus facile d'en trouver d'occasion a des tarifs avantageux

D'ailleurs bientôt des hommes bêtes de partout si j'ai bien suivi leur hype actuelle.
Mais vu qu'ils n'étaient pas à Atlanta, j'imagine que les reviews de tournois que j'ai vu jouaient surtout de l'impression.

n°71952824
Rasthor
Posté le 26-11-2024 à 14:58:29  profilanswer

ikanmir a écrit :

D'ailleurs bientôt des hommes bêtes de partout si j'ai bien suivi leur hype actuelle.
Mais vu qu'ils n'étaient pas à Atlanta, j'imagine que les reviews de tournois que j'ai vu jouaient surtout de l'impression.

:??:

n°71952941
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-11-2024 à 15:11:05  profilanswer

Des custodès plutôt :o
parce que si j'ai bien suivis les HB sont redcon  :??:

n°71952975
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-11-2024 à 15:15:10  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Bon ben du coup j'en déduis que les Necron ne sont pas au top en ce moment  :lol:

Les Nécrons sont au top en ce moment. Mais eux ont tellement été bradés partout avec les boites Indomitus, les starters et les magazines Hachette que t'en trouve partout en occasions à pas cher. La méta c'est un des facteur mais c'est pas le seul.

n°71952986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-11-2024 à 15:16:48  profilanswer

blastm a écrit :

Des custodès plutôt :o
parce que si j'ai bien suivis les HB sont redcon  :??:

C'est effectivement le bon moment pour revendre ses custos. T'as tous les champions de quartiers qui vont vouloir se payer la liste gagnante de World Championship pour aller écraser les gamins de 12 ans au GW du coin :o

n°71953670
le rouge
Posté le 26-11-2024 à 16:44:27  profilanswer

BSG a écrit :

Alors niveau lore j'ai écouté pas mal de podcasts, visionné des vidéos, je suis en train de lire un roman (Eisenhorn) et je lis le topic assidûment depuis quelques mois.

Néanmois je n'ai pas eu de coup de coeur pour une armée en particulier, toutes me semblent intéressantes sur certains aspects. Et aussi je ne pense pas jouer un jour, c'est plus l'aspect modélisme/peinture qui me plait... ainsi il me semblait que la prochaine collection Hachette était adaptée à un profil comme le mien  :D

Mets toi en tête que tu fous le doigt dans un engrenage.

D'ici quelques temps, c'est pas une armée que tu vas monter, mais 2 ou 3 pour avoir de la diversité. Par ailleurs, si tu suis la méta ou que tu veux faire du compétitif, t'es obligé d'en avoir disons 2 car à certains moments, l'armée a une réputation pourrie donc l'autre la remplace en attendant des jours meilleurs (attention je ne joue pas ainsi).

Je t'invite toutefois à voir ce qu'il est possible d'acheter en pack. Par exemple, on a eu l'année dernière pour la sortie de la V10, la boîte Leviathan (Space Marine Vs Tyranides) donc si t'es intéressé par l'un des chapitres SM, ou les tyranides, je t'invite fortement à acheter l'une ou l'autre partie en mettant une alerte si c'est encore disponible sur Leboncoin / Vinted. C'est plus dur d'en chopper à l'heure où j'écris ces lignes ceci dit.

Car au numéro hachette avec la nouvelle collection t'en auras pour plus cher.

Tu peux aussi profiter d'attendre pour par exemple passer sur les Emperor's Children qui sont susceptibles de sortir première moitié de l'année 2025. Tout est une question de timing chez GW malheureusement et parfois t'arrives au pire moment pour t'y mettre.

T'as les Eldars v10 qui arrivent début de l'année prochaine avec une grosse refonte des unités qui étaient bien vieillissantes.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 26-11-2024 à 16:46:30
n°71953834
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-11-2024 à 17:04:23  profilanswer

BSG a écrit :

Après si ton projet est essentiellement peinture, pourquoi t'être orienté vers 40K en particulier? T'es plus SF que Fantasy? Parce que subjectivement les figs AoS sont bien plus folles et sympa à peindre que ce qu'on peut trouver à 40K.

n°71953836
Rasthor
Posté le 26-11-2024 à 17:04:24  profilanswer

Total War: WARHAMMER III - Omens of Destruction Announce Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=A4klOFeghjU

:love:  :love:  :love:

n°71956427
BSG
Posté le 26-11-2024 à 23:37:07  profilanswer

le rouge a écrit :

Mets toi en tête que tu fous le doigt dans un engrenage.  

D'ici quelques temps, c'est pas une armée que tu vas monter, mais 2 ou 3 pour avoir de la diversité. Par ailleurs, si tu suis la méta ou que tu veux faire du compétitif

Je ne pense pas jouer un jour, pas la possibilité de me réunir à heure fixe en asso et mon entourage proche ne partage pas ce loisir.  

Kikasstou a écrit :

Après si ton projet est essentiellement peinture, pourquoi t'être orienté vers 40K en particulier? T'es plus SF que Fantasy? Parce que subjectivement les figs AoS sont bien plus folles et sympa à peindre que ce qu'on peut trouver à 40K.

Alors oui je suis plus intéressé par l’aspect modélisme/peinture (même si je suis totalement débutant et pars de très loin) et lore. Pourquoi plutôt 40k ? Je pense que la popularité du jeu a joué et aussi je préfère à priori la SF à la Fantasy mais pas de façon vraiment marquée. Et autant le lore de 40k je commence un peu à comprendre autant AoS je suis noob complet :D  
Et pour AoS la collection Stormbringer (je crois que l’on peut encore la commencer du début) bon plan ou ce n’est pas si intéressant que ça ?

Merci !

Message cité 4 fois
Message édité par BSG le 26-11-2024 à 23:39:14
n°71956481
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-11-2024 à 23:55:49  profilanswer

BSG a écrit :

Alors oui je suis plus intéressé par l’aspect modélisme/peinture (même si je suis totalement débutant et pars de très loin) et lore. Pourquoi plutôt 40k ? Je pense que la popularité du jeu a joué et aussi je préfère à priori la SF à la Fantasy mais pas de façon vraiment marquée. Et autant le lore de 40k je commence un peu à comprendre autant AoS je suis noob complet :D
Et pour AoS la collection Stormbringer (je crois que l’on peut encore la commencer du début) bon plan ou ce n’est pas si intéressant que ça ?

Merci !

Le lore AoS est pas aussi développé que celui de 40K car c'est plus récent comme univers. Mais ca reste intéressant. Stormbringer c'est exactement la meme chose que Conquest mais pour AoS. Ca a donc exactement les memes intérêts. T'as des figs pour ta collection et des fascicules qui te présentent le lore.

n°71956546
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-11-2024 à 00:32:04  profilanswer

BSG a écrit :

C'est un bon plan car il mette des figurines plus chers : les anciennes collections avaient des "easy to build" qui n'étaient pas cher de base ou de vieilles figurines obsolètes.  

Ils rajoutent aussi parfois un pinceau synthétique GW avec les numéros contenant des pots de peintures ( putin ça a l'air ridicule dit comme ça  :D) ce qui n'était pas le cas avant.  

Globalement on a souvent du -50% par rapport au prix officiel.  

Mais on est quand même mieux servi chez les peaux vertes : On a presque toute la gamme des Kruelboyz, les unités Gloomspite Gitz proposées sont intéressantes contrairement aux sylvaneth et Karadron. Quant aux Stormcasts, tu as une fraction de l'ensemble des unités :o.

La collection est un succès : Hachette a du mal à répondre à la demande, même pour les abonnés.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 27-11-2024 à 00:34:30

---------------
Salutation, Citron online
n°71956588
Rasthor
Posté le 27-11-2024 à 01:36:43  profilanswer

BSG a écrit :

Je ne pense pas jouer un jour, pas la possibilité de me réunir à heure fixe en asso et mon entourage proche ne partage pas ce loisir.

Et ce n'est pas grave ! :D

(Je suis dans le même cas. ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-11-2024 à 01:36:57
n°71957530
BSG
Posté le 27-11-2024 à 10:16:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le lore AoS est pas aussi développé que celui de 40K car c'est plus récent comme univers. Mais ca reste intéressant. Stormbringer c'est exactement la meme chose que Conquest mais pour AoS. Ca a donc exactement les memes intérêts. T'as des figs pour ta collection et des fascicules qui te présentent le lore.

:jap:  

Online Citron a écrit :

C'est un bon plan car il mette des figurines plus chers : les anciennes collections avaient des "easy to build" qui n'étaient pas cher de base ou de vieilles figurines obsolètes.  

Ils rajoutent aussi parfois un pinceau synthétique GW avec les numéros contenant des pots de peintures ( putin ça a l'air ridicule dit comme ça  :D) ce qui n'était pas le cas avant.  

Globalement on a souvent du -50% par rapport au prix officiel.  

Mais on est quand même mieux servi chez les peaux vertes : On a presque toute la gamme des Kruelboyz, les unités Gloomspite Gitz proposées sont intéressantes contrairement aux sylvaneth et Karadron. Quant aux Stormcasts, tu as une fraction de l'ensemble des unités :o.

La collection est un succès : Hachette a du mal à répondre à la demande, même pour les abonnés.

Ah oui ? C'est étonnant alors que l'on puisse toujours s'abonner à partir du numéro 1 non ?  

Rasthor a écrit :

Et ce n'est pas grave ! :D

(Je suis dans le même cas. ;) )

Pourquoi pas un jour, c'est pas l'envie qui manque... mais plutôt les opportunités  :D  

n°71958374
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-11-2024 à 11:47:58  profilanswer

BSG a écrit :

Ah oui ? C'est étonnant alors que l'on puisse toujours s'abonner à partir du numéro 1 non ?  

Oui c'est inhabituel sachant qu'on est à la moitié de la collection. Pour être inscrit sur un groupe facebook dédié à la collection Stormbringer c'est un peu la foire au niveau des abonnements :

- colis qui arrivent défoncés
- Des numéros qui arrivent très en retard
- Des gens qui reçoivent des numéros en double ( 2 fois la première partie d'un gros kit  :D ou si t'as de la chance deux fois le contenu premium)
- D'autres qui ont un saut dans leur abonnement ( numéro 41 42 ... ah ... 44 )

Je pense qu'on prend un risque à commencer l'abonnement maintenant.

---------------
n°71958567
le rouge
Posté le 27-11-2024 à 12:08:13  profilanswer

BSG a écrit :

Je joue qu'avec mes gosses

n°71958739
BSG
Posté le 27-11-2024 à 12:38:09  profilanswer

Online Citron a écrit :

Oui c'est inhabituel sachant qu'on est à la moitié de la collection. Pour être inscrit sur un groupe facebook dédié à la collection Stormbringer c'est un peu la foire au niveau des abonnements :

- colis qui arrivent défoncés
- Des numéros qui arrivent très en retard
- Des gens qui reçoivent des numéros en double ( 2 fois la première partie d'un gros kit  :D ou si t'as de la chance deux fois le contenu premium)
- D'autres qui ont un saut dans leur abonnement ( numéro 41 42 ... ah ... 44 )

Je pense qu'on prend un risque à commencer l'abonnement maintenant.

Mais si on a des soucis (numéros manquants ou abimés etc) Hachette rembourse ou renvoie non ? Je ne suis pas vraiment pressé  :D  

le rouge a écrit :

Je joue qu'avec mes gosses

Le mien est trop petit, on verra dans quelques années  :)  

n°71959371
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-11-2024 à 14:24:02  profilanswer

BSG a écrit :

Mais si on a des soucis (numéros manquants ou abimés etc) Hachette rembourse ou renvoie non ? Je ne suis pas vraiment pressé  :D

De ce que je lis, le Sav a l'air "ok"

---------------
n°71959549
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-11-2024 à 14:44:45  profilanswer

BSG a écrit :

Le livre de regles de la V10 permet d'avoir unnbel aperçu de toutes les armées et du lore.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°71959691
Rasthor
Posté le 27-11-2024 à 15:01:04  profilanswer

La mise-à-jour des points est sortie: https://assets.warhammer-community. [...] x30ujo.pdf

Peu de gros changements pour le Std, 10 à 20 points de moins sur certaines unités.

n°71959804
BSG
Posté le 27-11-2024 à 15:14:21  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Le livre de regles de la V10 permet d'avoir unnbel aperçu de toutes les armées et du lore.

J'ai écouté beaucoup de podcasts, lu les RS et vu des vidéos en quelques mois et pourtant je ne saurais toujours pas quoi choisir  :D  

J'ai commencé par la boite d'initiation W40k "Infernus Marines + Paints" (et du matos) que je suis en passe de terminer.

n°71959921
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-11-2024 à 15:28:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

La mise-à-jour des points est sortie: https://assets.warhammer-community. [...] x30ujo.pdf

Peu de gros changements pour le Std, 10 à 20 points de moins sur certaines unités.

Il y a surtout que les StD qui ont un ajustement en point

n°71959935
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-11-2024 à 15:30:40  profilanswer

BSG a écrit :

J'ai écouté beaucoup de podcasts, lu les RS et vu des vidéos en quelques mois et pourtant je ne saurais toujours pas quoi choisir  :D  

J'ai commencé par la boite d'initiation W40k "Infernus Marines + Paints" (et du matos) que je suis en passe de terminer.

Je te conseille de bien prendre ton temps avant de choisir ton armée. C'est pas le truc qu'on change tous les 4 matins vu le temps et l'argent investis dedans.  Si tu veux peindre avant tout, choisis une faction qui te plait esthétiquement et que tu prendras plaisir a peindre.

n°71960162
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 27-11-2024 à 16:03:11  profilanswer

BSG a écrit :

Je te comprends car j'ai commencé pareil et suis plus peinture et lore.
Cela dit lire soit même le livre de base permet d'avoir une bue d'ensemble calme car toutes les armées sont decrites avec leur histoire et leurs figurines principales.
Après évidemment tu vas prendre 3, 4 boîte pour tester..

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°71960180
BSG
Posté le 27-11-2024 à 16:04:55  profilanswer

Je pense que je vais m'abonner à Stormbringer pour ne pas avoir à choisir :D Me connaissant je vais tergiverser et n'arriverai jamais à me lancer de peur de me "tromper"

n°71960277
Rasthor
Posté le 27-11-2024 à 16:18:41  profilanswer

BSG a écrit :

Je pense que je vais m'abonner à Stormbringer pour ne pas avoir à choisir :D Me connaissant je vais tergiverser et n'arriverai jamais à me lancer de peur de me "tromper"

Ca va, t'auras des unités de six armées différentes. :D

n°71960298
BSG
Posté le 27-11-2024 à 16:24:04  profilanswer

Voilà pas de jaloux et si je n'aime pas cela ne sera pas de ma faute (peu d'intérêt pour ma part de monter une armée unique sachant que je ne compte pas jour de sitôt) :D

n°71961169
ikanmir
Posté le 27-11-2024 à 18:38:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a surtout que les StD qui ont un ajustement en point

80 points le char contre 110 les furies, encore un effort et on l'aura a 60  :D

n°71961496
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-11-2024 à 19:45:06  profilanswer

ikanmir a écrit :

80 points le char contre 110 les furies, encore un effort et on l'aura a 60 :D

J'ai pas regardé le profil mais si c'est le meme que le char Stormcast c'est vraiment pas cher

n°71963881
timbur
Soyez shiba.
Posté le 28-11-2024 à 09:51:41  profilanswer

BSG a écrit :

Prends du Nurgle.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus fun à peindre que des pustules, des furoncles et des boyaux  [:bahamut49:2]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71963971
Rasthor
Posté le 28-11-2024 à 10:04:00  profilanswer

timbur a écrit :

Prends du Nurgle.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus fun à peindre que des pustules, des furoncles et des boyaux  [:bahamut49:2]

https://www.warhammer.com/en-GB/sho [...] eners-2024
https://www.warhammer.com/app/resources/catalog/product/920x950/99120715001_WHUGrandfathersGardeners03.jpg?fm=webp&w=920&h=948

Ils sortent le 7 décembre. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)