| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:52:24 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
blastm Nullus anxietas | Si ca vous aide a faire vos choix j'veux bien mettre une option sur la partie votann si ca arrange quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-11-2024 à 11:06:44 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-11-2024 à 11:07:54 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 26-11-2024 à 14:12:37 |
|
Cool_Hands | Ah oui effectivement
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 26-11-2024 à 14:35:48 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 14:35:28 ![]() ![]() |
BSG |
|
ikanmir |
|
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas |
|
|
D'ici quelques temps, c'est pas une armée que tu vas monter, mais 2 ou 3 pour avoir de la diversité. Par ailleurs, si tu suis la méta ou que tu veux faire du compétitif, t'es obligé d'en avoir disons 2 car à certains moments, l'armée a une réputation pourrie donc l'autre la remplace en attendant des jours meilleurs (attention je ne joue pas ainsi). Je t'invite toutefois à voir ce qu'il est possible d'acheter en pack. Par exemple, on a eu l'année dernière pour la sortie de la V10, la boîte Leviathan (Space Marine Vs Tyranides) donc si t'es intéressé par l'un des chapitres SM, ou les tyranides, je t'invite fortement à acheter l'une ou l'autre partie en mettant une alerte si c'est encore disponible sur Leboncoin / Vinted. C'est plus dur d'en chopper à l'heure où j'écris ces lignes ceci dit. Car au numéro hachette avec la nouvelle collection t'en auras pour plus cher. Tu peux aussi profiter d'attendre pour par exemple passer sur les Emperor's Children qui sont susceptibles de sortir première moitié de l'année 2025. Tout est une question de timing chez GW malheureusement et parfois t'arrives au pire moment pour t'y mettre. T'as les Eldars v10 qui arrivent début de l'année prochaine avec une grosse refonte des unités qui étaient bien vieillissantes. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 26-11-2024 à 16:46:30 |
|
Rasthor | Total War: WARHAMMER III - Omens of Destruction Announce Trailer
|
BSG |
Message cité 4 fois Message édité par BSG le 26-11-2024 à 23:39:14 |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-11-2024 à 00:34:30 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Et ce n'est pas grave ! (Je suis dans le même cas. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-11-2024 à 01:36:57 |
BSG |
|
--------------- Salutation, Citron online |
|
BSG |
|
--------------- Salutation, Citron online |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor | La mise-à-jour des points est sortie: https://assets.warhammer-community. [...] x30ujo.pdf
|
BSG |
|
|
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
BSG | Je pense que je vais m'abonner à Stormbringer pour ne pas avoir à choisir |
Rasthor |
|
BSG | Voilà pas de jaloux et si je n'aime pas cela ne sera pas de ma faute (peu d'intérêt pour ma part de monter une armée unique sachant que je ne compte pas jour de sitôt) |
ikanmir |
|
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |