| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Cool_Hands | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 02-12-2024 à 00:43:26 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 00:41:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Han, méwouais ! Message édité par Shadow666 le 02-12-2024 à 04:23:37 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Rasthor |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 02-12-2024 à 14:47:08 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 14:46:16 ![]() ![]() |
Rasthor | Si je devais peindre une deuxième unité de Blood Knights, je partirais sur ce genre de schéma. |
Bourinattor |
Génial ! Vivement qu'ils en sortent plus... Et en plastique |
|
Rasthor |
|
Rasthor | En parlant Warriors of Chaos, ça me fait penser à un truc dans une review StD:
|
blastm Nullus anxietas |
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Ha ! Bon ... N'empêche la refonte est nécessaire et quand ils sortiront des kit plus iconique j'achèterai sûrement. Pour le moment ont résiste |
Rasthor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Message édité par Kikasstou le 03-12-2024 à 16:55:43 |
Rasthor | Pillage :Avis sur le livre de Règles
|
Online Citron Naturellement acide | Rumeur du jour : un site espagnol a leaké l'ensemble de la collection Hachette Combat Patrol
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 04-12-2024 à 01:32:40 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Cool, merci! |
Roger01 | Je cherche des vehicules/crisis tau non monté pas cher si jamais |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Si kkun cherche à récupérer du Votann, je compte prendre un abo --------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] of-renown/
Les cross-over de la mort !!!
Message édité par Rasthor le 04-12-2024 à 18:25:35 |
Bourinattor |
ikanmir |
|
Rasthor |
C'est fun. |
|
Bourinattor | C'est ça la magie de Noël. Réunir les peuples |
Rasthor |
Mais oui:
Message édité par Rasthor le 05-12-2024 à 12:03:41 |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ouaips donc en gros tagueule le lore et au chiotte les règles, on fait ce qu'on veut |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |